annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Passer de IOS à Android

Highlighted
Level 2
1 de 9

Bonjour à tous, j'aurais une question, car je tourne avec un iPhone 5, mais j'ai aussi le Galaxy s3. ja'imerais avoir par ex : Le score de temple run 2 ou de racing 3 etc sur mon samsung...? comment puis je faire? et aussi passer mes 5'000 photos de mon iphone à mon Samsung... merci d'avance de vos réponse...

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 2
3 de 9

Bonjour Dhad189,

Le logiciel Samsung Kies vous permet de faire un transfère simple et rapide de toutes vos données depuis votre smartphone Apple.

Logiciel KIES: http://www.samsung.com/ch_fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP

Merci pour votre demande.

Meilleures salutations.

Swisscom
MichelD
Modifié
8 Commentaires
Highlighted
Level 2
2 de 9

aucune idée... j'en ai vraiment besoin... svp merci beaucoup et les SMS si vous savez merci encore 

Highlighted
Level 2
3 de 9

Bonjour Dhad189,

Le logiciel Samsung Kies vous permet de faire un transfère simple et rapide de toutes vos données depuis votre smartphone Apple.

Logiciel KIES: http://www.samsung.com/ch_fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP

Merci pour votre demande.

Meilleures salutations.

Swisscom
MichelD
Modifié
Highlighted
Level 2
4 de 9

merci beaucoup mais pour passer les données de jeu?! un tutoriel?! merci beaucoup...

meilleurs salutations

Highlighted
Level 2
5 de 9

Hello dhad189 !

Je te déconseille vivement la solution proposée par MichelD. Le programme proposé est une vraie daube. Je me suis trouvé dans ta situation, et c'est pour cela que j'ai eu cette expérience.

Puis-je te suggérer, puisque l'on ne peut pas mettre de lien vers un site commercial, de taper exactement :

transfert des données du iphone à android

dans le moteur de recherche le plus connu (celui qui est notre ami 😉 gougl suisse

clique sur le 1er résultat d'un lien qui parle de tunandr..., et tu auras de nombreuses solutions, plus simples et surtout plus fiable de Kies.

Bonnes salutations.

Highlighted
Level 2
6 de 9

bonjour kalikura, 

j'ai désormais pu passer mes contacts et je vous en remercie, mais je ne trouve pas de réponse en vue des SMS ou des données de jeu... auriez vous une réponse à  cela...?

meilleurs salutations

Highlighted
Level 2
7 de 9

Je n'avais pas eu cet aspect des choses lors de mon "transfert". Puis-je vous proposer de retourner sur ce site

et d'y poster une question ?

Sur l'adresse de ce site, rajoutez   /content/notre-forum/

Bonne journée.

Highlighted
Level 3
8 de 9

Bonjour,

je te conseil Wondershare MobileTrans mois j'ai pus transfèrer les Contacts, SMS, Photos, Musique, Vidéos de mon iphone à mon samsung galaxy3.

Highlighted
Level 2
9 de 9

Hello e-mail !

J'ai été voir sur leur site. Effectivement, sympa, il y a tout. Dommage que le prix...

Mais bon, on peut le "trouver" ailleurs, n'est-ce pas ?  😉

En tous cas, merci pour ce feedback.

Bonnes salutations.

Haut de page