annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Offre prolongation d'abonnememt

Highlighted
Level 1
1 de 7

Bonjour;

Pourriez-vous me dire pourquoi en profitant d'une offre en prolongation de mon abonnement pour un Iphone 6 16 GB de couleur Gold,qui n'est déjà pas en stock dans les swisscom shop et deja plus d'une semaine d'attente et en plus beaucoup plus chère que chez les concurrents pour exactement la même offre?

J'ai bien essayé de marchander, mais rien a faire.

Je suis vraiment déçu de plus en plus de Swisscom.

Merci

Bonne journée

6 Commentaires
Highlighted
Level 2
2 de 7

Bonjour,

Il est de moins en moins intéressant de passer par un opérateur pour acheter un mobile, qui plus est iPhone.

Les prix sur le marché "libre" sont plus intéressants.

Après, vous n'avez pas forcément les moyens d'acheter un appareil neuf cash. Dans ce cas, la solution étalée sur 24 mois de l'opérateur peut être une solution. Mais ça se paye.

Highlighted
Level 6
3 de 7

@Zaza72

Bonjour,

J'ai acheter l'iphone 6 16 gb gold  le samedi 22 août au schop Martigny et il était en stock

sans abonnement et pas payer plus chère que chez les concurrents

Highlighted
Level 3
4 de 7
Pour info, vous êtes sur le forum pour les discussions sur SC TV 2.0... Autrement il est en effet mieux de passer par le marché libre que par un opérateur pour acheter son téléphone.
Highlighted
Level 6
5 de 7

@oxa2300

Bonsoir,

la communauté d'aide Swisscom inclus aussi le mobile ,le téléphone fixe ,internet pas seulement Swisscom TV 2.0

Highlighted
Level 3
6 de 7

Je sais bien. Cependant, le poste a été écrit, à l'origine, sous la rubrique SC TV 2.0 mais déplacé après mon message.

Highlighted
Level 1
7 de 7

@gmorel06 

Bonsoir,

En cette fin d'année j'arrive au terme des 2 ans de renouvellement de mon excellent Note3, acheté moitié prix environ moyennant la prolongation sur 2 ans de mon abonnement Infinity M à Fr. 99.-/mois.

Et je fais connaissance avec la nouvelle politique marketing Swisscom :

- Plus de Note 4 en stock, sans espoir de renouvellement(12 mois après sa sortie!)

- Pas de Note 5 (pas de distributionm en Europe...)

- Pas de Blackberry non plus.

- Pas de Stylet... et pas de clavier.

- Politique tout iPhone dont les modèles vieux de 4 ans encombrent eux toujours le catalogue...

Sur le conseil du vendeur Swisscom Shop je me déplace chez Digitec, partenaire Swissscom, pour acheter un BlackBerry Priv et renouveller mon abonnement.... pour un rabais royal de Fr. 60 sur le prix neuf (799.-)! 60 francs c'est l"offre" de Swisscom pour rester lié à eux 2 ans de plus.... 2 ans à Fr. 99.- par mois soit une promesse d'encaisser Fr. 2'376.- et un effort marketing de 2.5%. C'est le maximium de leur considération envers leurs abonnés.

Quelle étrange politique de fiabilisation. Ou quelle arogance. Pour ce prix inutile d'avoir fait des études de marketing pour imaginer que le client va regarder ailleurs. Et constater que Swisscom n'offre plus les meilleurs services aux meilleurs prix. Pour le même appareil, le même coût par mois mais du roaming data en plus et un 4G intégral, Salt propose le Priv pour Fr. 20.- de moins... 

Je préfère passer à la concurrence pour 20 francs que de me faire prendre pour un imbécile par Swisscom. Voyager me coutera moins cher, j'aurai toujours la tête d'un cochon de payeur, mais avec la satisfaction d'en engraisser un autre.

Une goutte d'eau dans la mer certe.

Olan

Haut de page