annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Nouvel abonnement conclu en février, toujours rien en avril

Highlighted
Novice
1 de 3

Bonjour,

 

J'ai conclu un abonnement auprès de Swisscom au mois de février 2015.

 

Ce nouvel abonnement (Vivo L) comprend le téléphone, swisscom tv 2.0 plus et surtout la mise en place de la fibre optique et tout ça pour le 1er avril 2015.

 

Durant le mois de mars, ne recevant aucun appel pour l'installation de la fibre j'appelle swisscom une première fois, puis deux puis trois... Là on m'annonce que la fibre optique ne sera pas pour tout de suite. Que je serai d'abord sur cuivre et qu'après on verra la suite (j'ai adoré cette réponse).

Bref, je me suis retrouvée avec une télévision qui n'en peux plus de faire des coupures et un internet super lent.

 

Pourquoi ? Et bien parce que swisscom m'a demandé de contacter un éléctricien pour activer la ligne... chose faite et surprise, je me retrouve en réalité avec une une ligne dsl (jamais demandée).

 

Bref... reprise de contact auprès de swisscom qui m'annonce que la fibre optique n'a jamais été demandé, même plus grave.. on m'annonce qu'en réalité elle vient d'être commandé ce même jour.

 

Enfin voilà, aujourd'hui l'entreprise est venue m'installer la prise de la fibre optique.

 

Ma grande question maintenant est à quelle date mon abonnement pourra enfin débuter rééllement ?

 

A savoir que j'ai bien reçu l'internet-box mais pas avec le cable optique à l'intérieur...

 

Je suis déséspéré.

 

Je voulais simplement un nouvel abonnement en fibre optique avec swisscom et presque un mois après, rien ne fonctionne comme ça devrait.

 

Je ne trouve pas cela normal pour un abonnement de 139frs/mois.

 

Please help.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
2 de 3

Hello,

 

En général c'est une 10ène de jour entre la pause de la fibre et l'activation, car Swisscom doit recevoir la validation de l'installation par l'installateur.

 

Perso, moi ça a pris 2 jours et d'autres dans mon immeuble 7 jours

 

Pour le câble optique de l'Internet box, faut réclamer à la hotline 🙂

2 Commentaires
Super User
2 de 3

Hello,

 

En général c'est une 10ène de jour entre la pause de la fibre et l'activation, car Swisscom doit recevoir la validation de l'installation par l'installateur.

 

Perso, moi ça a pris 2 jours et d'autres dans mon immeuble 7 jours

 

Pour le câble optique de l'Internet box, faut réclamer à la hotline 🙂

Modérateur
3 de 3

Bonjour manup159,

 

Nous vous proposons de nous transmettre par message privé, vos coordonnées complètes et un numéro de contact au cas où nous devrions vous joindre par téléphone. Pour m'envoyer un message privé, il suffit de cliquer sur mon pseudo et vous voyez ensuite cette option sur la droite de la page. Nous pourrons vous renseigner précisément dès que nous serons à connaissance de ces informations.

 

Dans l'attente, nous vous souhaitons une très bonne journée.

 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Haut de page