annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

NEWS: L’application officielle Xtra-Zone pour l’iPhone est arrivée.

Expert
1 de 3

L’application officielle Xtra-Zone de Swisscom pour l’iPhone en exclusivité pour tous les membres Xtra-Zone.

 

Vous pouvez désormais profiter de l’Xtra-Zone en déplacement. En qualité de membre Xtra-Zone, vous pouvez envoyer depuis votre ordinateur ou votre iPhone jusqu’à 500 SMS et MMS gratuits par mois avec votre propre numéro comme expéditeur. Pour cela, vous devez être âgé(e) de moins de 26 ans, avoir un abonnement NATEL® de Swisscom et disposer d’un profil Xtra-Zone. Si vous n’avez pas encore de profil, créez-en un sur votre ordinateur (pas possible via l’iPhone) sur www.swisscom.ch/xtra-zone.

 

Fonctions:

L’application officielle Xtra-Zone envoie les SMS et MMS directement via le serveur Xtra-Zone de Swisscom. Ainsi, vous ne communiquez aucune donnée personnelle à des fournisseurs tiers et la sécurité de vos données est garantie.

-        Login automatique

-        Envoi de 500 SMS et MMS gratuits

-        Rédaction de SMS en format oblong

-        Votre propre numéro NATEL® s’affiche comme expéditeur

-        Boîte d’envoi pour les messages envoyés

-        Accès à votre carnet d’adresses iPhone

-        Indication du crédit SMS restant encore à disposition

 

L’application est gratuite. Pour l’envoi de SMS et de MMS, des frais pour le trafic de données seront facturés en fonction de l’abonnement NATEL® ou de l’offre prépayée. www.swisscom.ch/xtra.

 

Vous trouverez dès maintenant l’application sur iTunes et dans l’App Store.


Belohne hilfreiche Antworten mit einem Like. 
Lösung gefunden? -> Als Lösung akzeptieren!
2 Commentaires
Highlighted
Contributor
2 de 3

Bonjour,

 

Qu'en est-il de la version Android ? Car aux vues de ce qui se passe aux USA, Android ne va pas être qu'une simple mode passagère et donc du même coup il vaut la peine qu'on développe dessus, surtout lorsqu'on voit les problèmes que l'iPhone 4 rencontre avec le réseau, indicateur que Apple pourrait se laisser aller après le succès des 3 premières versions !!! Bref...

Contributor
3 de 3

Bonjour, cette application sera t'elle prochainement mise à jour? Pour corriger les nombreux bugs: impossible de voir le nombre de messages envoyés à cause d'un bug d'affichage, message d'erreur alors que le sms est correctement partis, impossible de copier le texte d'un message qui a été envoyé et qu'on doit renvoyer à cause d'un bug, plantage de l'application si le nom du contact est tapé trop rapidement,...

Haut de page