annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

MyPME Office M, Centro Business et choix du numéro d'appel

Contributor
1 de 2

J'ai un nouveau raccordement MyPME Office M, avec la téléphonie Business et 3 numéros d'appels 1 ligne privée, 1 ligne professionnelle et 1 ligne pour le fax. Les paramètres sont programmés pour sonner sur 3 Gigaset Sl360Hs pour la ligne pro et 2 Gigaset Sl360Hs pour la ligne privée . Dans les paramètres du Centro Business, pour régler la ligne sortante pour les téléphones, cela me renvoie à l'espace client qui lui me dit que le paramètrage de la ligne sortante ne peut être fait que sur les téléphones sans fil. Je n'ai pas de tel réglage sur le téléphone, je ne peux que choisir quel téléphone est connecté à quelle ligne.

Malheureusement, le N° sortant est toujours le N°PRO.

Il m'est important que les téléphones privés affichent le N° privé lors d'un appel sortant.

Un conseiller est venu dans l'entreprise pour nous aiguiller sur l'abonnement en fonction de l'installation que nous avions et nous a dit que tout était paramétrable.

Comment puis-je régler ce souci ? Où ai-je loupé un paramètre ? dans le téléphone ? dans l'espace client ou dans le routeur...?

Une petite ideé ?

Merci beaucoup d'avance et bonne journée.
1 Commentaire
Modérateur
2 de 2

Bonjour Lundr, 

Nous te proposons de nous transmettre les coordonnées exactes du raccordement My PME Office pour te contacter et t'aider directement. Tu peux nous envoyer le tout par message privé en cliquant sur mon prénom puis sur message privé. Dans l'attente, nous te souhaitons une très bonne fin de journée. 

Salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations