annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Mise à jours 14.1.G.2.257 pour Xperia Z1

Highlighted
Level 3
1 de 4

Je voudrais savoir si la mise à jours 14.1.G.2.257 sur le Xperia Z1 et bientôt disponible car sur le site à Sony, c'est marqué quelle et déjà disponible depuis le 2013-10-15 mais impossible de la télécharger. :smileymad:

Merci d'avance

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur
2 de 4

Bonjour e-mail, 

la nouvelle mise à jour 14.1.G.2.257, sera déployée dès le début du mois de novembre.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
3 Commentaires 3
Highlighted
Modérateur
2 de 4

Bonjour e-mail, 

la nouvelle mise à jour 14.1.G.2.257, sera déployée dès le début du mois de novembre.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Level 3
3 de 4

Merci beaucoup ! :smileyhappy:

Enfin quelqu'un qui arrive à me donner une réponse, ni la hotline swisscome ni selle de sony n’a su me donner une date de sortie et le plus drôle les deux se renvoie la balle très très énervant !!! :smileymad:

J’ai même hésité à ressortir mon iPhone 5 qui avec appel n'as pas de soucis mise à jours mais en as d’autre la nouvel interface ios7 que je trouve moche bon pour les enfants. :smileylol:

Comme vous me paresser très au courant, c’est swisscom ou sony qui bloque cette mise à jours qui et sortie le 2013-10-15

Merci d’avance pour votre lumière

Source

http://www.sonymobile.com/global-fr/software/phones/xperia-z1/

Highlighted
Modérateur
4 de 4

Avec plaisir!

Il s'agirait d'une mauvaise information donnée par le site de Sony.

Nous vous souhaitons une agréable après-midi.

Cordialement

Haut de page