annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Mise à jour iPhone 5 pour le réseau LTE

Contributor
161 de 288
iOS 6.1 beta 4 expire dans 6 jours ! On ne devrait pas trop tarder à avoir des nouvelles côté Apple
Contributor
162 de 288

Voilà, Apple confirme l'arrivée imminente du LTE en suisse lors de sa conférence sur ses résultats financiers:

http://www.macrumors.com/2013/01/23/apple-to-expand-lte-support-to-36-additional-carriers-in-several...

Contributor
163 de 288

Enfin !! Alors là sa me rassure 😄 😄 dès la semaine prochaine en plus 😄 je me rejoui !

Contributor
164 de 288

Ah... ben c'était le moment! Je me réjouis d'essayer ça! Ca veut dire également qu'on peut peut-être aussi s'attendre à une mise à jour d'iOS? la beta 4 expire le 28 janvier....

Merci pour l'info!

Contributor
165 de 288
@Stevan

C'est apparemment iOS 6.1... Mais bizarre pas de GM avant...
Contributor
166 de 288
Trop cool ! Enfinnnn!!!
Contributor
167 de 288
Il n'y a pas toujours de GM pour les maj mineures.
Contributor
168 de 288

Bon au final,

Apple Apple quand tu nous tiens....

et l'image de la fin 🙂 (débouchons sur un éternel débat)

AndroidPeeOnApple.jpg

Amicalement

Hobbit

Highlighted
Contributor
169 de 288
Youpi !!!
Contributor
170 de 288

Hobbit c'est un peu du troll ça...mais d'un coté si je devais imager mon passage de apple à Samsung je ne trouverais pas une meilleure image :smileyhappy:

Super User
171 de 288

Hobbit a écrit :

Bon au final,

Apple Apple quand tu nous tiens....

et l'image de la fin 🙂 (débouchons sur un éternel débat)

AndroidPeeOnApple.jpg

Amicalement

Hobbit

he he he

Contributor
172 de 288

Bon ben voilà! iOS 6.1 beta 5 est de sortie et est en train de s'installer sur mon téléphone... Ce week-end, je ne suis malheureusement pas dans un endroit couvert par la 4G/LTE et je ne peux donc pas essayer mais je peux vous dire que la version opérateur Swisscom est passée de la 13.0 chez moi à la 14.0!

Par contre, je ne veux pas freiner vos ardeurs mais la beta pèse 1.04GB, ne se fait pas en OTA et surtout, concernant ce topic, n'a pas d'option pour allumer la 4G/LTE mais toujours le bon vieux activer la 3G

Novice
173 de 288
Bonjour,

Ne pensez vous pas que cette b5 permet de combler seulement l'expiration de la b4?
Contributor
174 de 288
En tout pas mal de site parle que c'est une Golden Master parce qu'elle n'a pas de date d'expiration, c'est quand même bizarre cette Bêta 5
Novice
175 de 288
Hello en tout cas pas de lte à Sion avec cette beta 5 même en reinitialisant les réglages réseau... Ou alors j ai loupé un truc....
Contributor
176 de 288
LA MISE A JOUR SE FERA AU PLUS TARD LE 2 FEVRIER, MISE A JOUR PRICIPALE, AVEC DES OPTIONS EN PLUS SELON LES PAYS, DONT LA LTE POUR LA SUISSE !!!!!!! SOURCE APPLE ;;;;;;;;;;;;;;;;;
177 de 288
La 4G sera disponible pour quels abonnements ? Merci pour vos futures réponses !
Contributor
178 de 288
Tous les abonnements Infinity 😜
179 de 288
Y compris pour les moins de 26 ans ?
Contributor
180 de 288
Normalement oui
Haut de page