annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Mise à jour iPhone 5 pour le réseau LTE

Highlighted
Level 1
121 de 288

En France c'est pire, ils doivent attendent un nouvel iphone pour la 4g .

L'antenne radio de l'iphone 5 n'est pas du tout compatible avec la 4g française.

Highlighted
Level 1
122 de 288

La France a aussi la bande 1800MHz mais peut être au niveau technique ou autorisation ils ne peuvent pas l'utiliser pour faire de la LTE mais les opérateurs étudient cette solution. Normalement pour la LTE y a deux bandes officielles actuellement attribuées, soit le 800MHz et le 2.6GHz...que le iPhone5 Modèle GSM A1429 n'a pas.

Modifié
Highlighted
Level 2
123 de 288
Apple à plus d'un tour dans son sac, ce qui veut dire que leur iPhone 5 peuvent fonctionner sur toutes les fréquences partout ou la 4G est disponible !!!! Mais tout dépend de mise à jour, en fonction des fréquences utilisées par les opérateus, mais je suis certain que les iPhone 5 sont prévues pour fonctionner dans n'importe quel pays, et continent !!! Pourquoi faire plusieurs modeles, alors qu'il suffit de mettre à jour des logiciels, pour qu'il fonctionnent n'importe ou, en fonctions des besoins ........ Mais ça, Apple ne le dira jamais !!!!
Highlighted
Level 3
124 de 288

J'ai essayé avec une carte SIM Vodafone Portugal, eux ils ont la 4G depuis un bon moment presque sur tout le territoire, également pour les 2 autres opérateurs mais par contre je ne sais pas si l'iPhone 5 est compatible avec leurs fréquences.

Highlighted
Level 1
125 de 288

Même problème, il faudra aller en Allemagne ou en Angleterre pour avoir de la LTE sur la version actuelle de l'iPhone5.

Highlighted
Level 1
126 de 288
Swisscom est passé en Carrier 13.1.0 au lieu du 13.0 . C était ça la maintenance proposé c dernier jours ..
Highlighted
Level 1
127 de 288

johxx1 a écrit :
Swisscom est passé en Carrier 13.1.0 au lieu du 13.0 . C était ça la maintenance proposé c dernier jours ..

Et comment faire cette mise à jour des réglages opérateur?

Merci

Highlighted
Level 1
128 de 288
Ça se fait tout seul éteindre et rallumer le téléphone
Highlighted
Level 3
129 de 288

Moi j'ai toujours 13.0 lol

Highlighted
Level 1
130 de 288

Alors selon Swisscom le changement du carrier opérateur sur Iphone va se faire lors de la prochaine mise à jour de Apple... bon les dialogues c'est souvent au conditionnel concernent Apple :smileywink:

Par contre je sais pas si on "force" avec une réinitialisation des réglages réseau si le changement se fait, des fois quand ça merdouille avec la connexion faut faire cette manip. Bon de mon coté ça m'embête un peut à cause des clés WIFI car elle sont aussi réinitialisées...

Highlighted
Level 3
131 de 288

J'préfère attendre alors, c'est la première fois de ma vie que j'attend avec impatience une mise à jour mineur lol d'habitude j'attend avec impatience les mises à jours majeur comme le prochain iOS 7 lol

Highlighted
Level 3
132 de 288
Voici de la news (mise à jours iOS ) !!! Mais il ne parle pas de la 4G (LTE) http://mrte.ch/o0l
Highlighted
Level 3
133 de 288

Mince il y a encore la Beta 4 😕 j'espère que sa ne serra pas long pour la finale !

Highlighted
Level 1
134 de 288
Non la beta 5 MDR la 4 est en cours 😉
Highlighted
Level 2
135 de 288
Vous avez tous la 13.1? Parce que de mon côté , pas reçu de SMS ni de nouveaux réglages . Peut-être parce que je suis sous beta 4 😞
Highlighted
Level 1
136 de 288
Je suis en beta 4 , j avais pas reçu le message mais en redémarrant le tel j ai eu la mise a jour .
Highlighted
Level 3
137 de 288
Euh oui 5 désolé mdr
Highlighted
Level 1
138 de 288
Et on est toujours en beta4 la 5 n est pas encore disponible si jamais ...
Highlighted
Level 2
139 de 288
Donner plus détail , appareil version iOS , sinon moi je vous dis j'ai la 13.5, mais c'est sur mon iPad 4 iOS 6 beta 4
Highlighted
Level 1
140 de 288
iPhone 5 iOS 6.1 beta 4 beta testeur
Carrier 13.1.0
Haut de page