Bonjour à tous,
La fonction de Messagerie Vocale Visuelle pour d'autres systèmes d'exploitation qu'iOS n'est pas encore prévue pour le moment.
Cependant, comme vous le savez, Swisscom enrichit ses produits en permanence et reste attentif aux nouvelles technologies et tendances.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Bonjour Jim1926,
la fonction Visual Voice Mail est un produit spécifique d'Apple, conçu par Apple et disponible uniquement sur les iPhones.
Certains fabricants de smartphones fournissent la fonction concernant la messagerie vocale visuelle, toutefois, si elle n'est pas présente sur certains appareils c'est que celui-ci ne peut pas la supporter.
Cordialement
Cher Jim1926,
chez Apple, la Visual Voice Mail fait partie du système d'exploitation de l'appareil. Pour l'instant, ce n'est pas le cas avec Androïde ou Windows Phone.
Swisscom ne peut pas garantir la compatibilité avec une ou plusieurs solutions d'applications.
Meilleures salutations
Bonjour,
Swisscom propose une dizaine d'application sur le PlayStore (swisscom TV, cockpit, profil switcher, etc...) dont on ne se sert pas pour les 3/4 mais par contre développer une application pour la messagerie vocale visuelle, que 100% des gens utilisent,c'est trop complexe?
On a bien compris que le Visual Voice Mail est une application intégrée Apple, merci. Vos camarades opérateurs des pays limitrophes ont des applications dédiées, faites de même!
Entièrement d'accord, c'est hallucinant que Swisscom n'ait pas déjà de solution... Toutefois on peut les comprendre, aucun de leur concurrents n'a ce service en Suisse donc pas besoin de développer quoique ce soit... Je me demande ce que dirait une émission télé come ABE ou bien même la COMCO... Pour moi ça ressemble effectivement à une distorsion de concurrence ou un produit est privilégié au profit des autres...
J'écris de ce pas à ABE et je vous suggère de faire de même... peut-être cela forcera-t'il Swisscom à écouter ses clients.
bonjour,
Je sais que ce sujet a déjà été ouvert mais vu que cela fait longtemps qu'il n'a pas été discuté, donc je le relance...
Allez-vous enfin vous décider d'activer le visual voicemail sur android ?
Cela fait longtemps que la majorité des appareils sous android sont compatibles avec ce système.
Par avance merci pour votre réponse constructive.
Frédéric
Bonjour,
Je trouve bien que cette question revienne aussi, mais je me demande, qui va financer le stockage de ces données?
Pour les Iphones, le VVM est stocké chez Apple à leurs frais, mais pour les androids? Google? Samsung? Sony?
Swisscom a déjà un système qui est compatible avec, mais tant que d'autres fabricants d'Apple ne se décident pas à héberger les données chez eux, je doute que beaucoup d'opérateur le fase eux-mêmes (avec la condition que les fabricants ayent des surcouches compatibles).
J'attends aussi avec impatiente la réponse de Swisscom.
Allo? Swisscom? Y'a quelqu'un?
Silence assourdissant de mon opérateur préféré...
Faut-il lancer une initiative populaire fédérale?
« La Constitution est modifiée comme suit:
Art. 92, ch. 3 (nouveau)
3. La Confédération veille à ce qu'un service de Visual Voicemail pour smartphones soit assuré pour tous les clients de tout opérateur de télécommunications détenu majoritairement par la Confédération, indépendamment du système d'exploitation du dit smartphone. »
Bonjour à tous,
La fonction de Messagerie Vocale Visuelle pour d'autres systèmes d'exploitation qu'iOS n'est pas encore prévue pour le moment.
Cependant, comme vous le savez, Swisscom enrichit ses produits en permanence et reste attentif aux nouvelles technologies et tendances.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Bonjour,
C'est bien d'évoluer, même si cela a été un peu long pour les apps.
Est-il possible d'avoir un retour sur la VVM ? on l'attends aussi depuis un bout de temps...
Swisscom a-t-il prévu de se bouger avec l'arrivée Windows 10 Mobile également ?
Salutation
Bonjour,
Désolé d'être insistant mais, est-ce que Swisscom a prévu d'ouvrir la VVM aux autres mobiles que les iPhones ?
D'autan plus que Windows 10 mobile l'a en natif : (source wmpoweruser)
De plus Swisscom ne propose que la version simple SIM qui est visiblement la seule version qui en bénéficie d'après les dernières infos (source monwindowsphone).
Est-ce qu'on pourrai avoir un moyen de mettre la pression plus haut ?
Salutations
Cher Jim1926,
Merci pour votre message. Nous avons à nouveau envoyé la demande à nos spécialistes et vous informerons dès que possible.
Belle journée à vous,
Cordialement,
Bonjour Jim1926,
Merci pour votre patience. Nous pouvons à présent vous informer que cette fonction n'est toujours pas prévue pour le moment.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Merci pour vos efforts.
Triste nouvelle de voir que Swisscom ne désire pas se bouger.
Salutation
Jim