annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Lumia 950

Contributor
21 de 164

Si jamais avec digitec vous avez le dock inclus. https://www.digitec.ch/fr/ShopPromotion/5238

mais effectivement je ne comprends pas non plus pourquoi les revendeurs suisses et en partiuclier microsoft suisse ne font pas d'offres equivalantes.
Mais bon pour le moment, j'ai uniquement vu swisscom qui offre le dock avec le 950. Digitec n'offre qu'une housse...

Contributor XE
Contributor
22 de 164

Digitec offre bien le dock aussi : offre dock avec un prix inférieur de 20CHF que Swisscom. Maintenant ce qu'il faut savoir pour ce dock c'est que l'offre se trouve dans un icône de Windows 10 donc est-ce que Microspot.ch l'offre aussi ? Car eux ils sont 86CHF moins cher que Swisscom depuis après-midi ... Je pense qu'il est urgent d'attendre car le prix risque encore de baisser avant le 27.11.2015 ... Voir peut-être même en dessous de 600CHF ...

Contributor
23 de 164

Oui digitec aussi mais seulement avec le XL et via l'appli preinstallé par microsoft.
Mon message etait peu clair je l'avoue.

Je SUPPOSE que les 950 xl précommandé sur Microspot auront aussi l'offre mais il faudrait demander confirmation à Microsoft ou microspot.

Et oui urgent d'attendre ;).

Contributor
24 de 164

Bonjour,

Les précommandes pour le 950 sont déjà close? Car impossible de le commander en ligne, mais qu'il est épuisé.

Merci d'avance pour votre réponse.

Salutations

Contributor
25 de 164

Hello,

Si j'essaie (ce matin) ça à l'air de fonctionner. Ils ont eu des soucis d'espaces client, peut-être que tu es tombé au mauvais moment.

Je trouverai ça bizarre d'avoir une rupture sur les 950, surtout chez Swisscom qui ne les met pas du tout en avant. Enfin on peut rêver !

En tout cas j'ai pu le précommandé le jour J et toujours pas d'info sur la livraison (prévue début Décembre).

Contributor
26 de 164

Salut,

Merci de ta réponse, vient de réessayer toujours le même problème, après avoir fais le choix, prolonger abo, et mis dans le panier, indique:

"Malheureusement, le produit sélectionné est actuellement indisponible." et le lien pour aller à la caisse est bleu pâle, donc inactif.

ça me le fais sur 3 système différents..

Pense que c'est un signe pour que je garde mon 1020... :-))

Contributor
27 de 164

Hello,

Effectivement je ne peux pas tester le renouvellement (puisque déjà utilisé :P) mais si je vais sur la commande, ça à l'air de passer. Peut-être appeler le Online shop ou passer dans un shop.

Attention toutefois car le Online shop a des stocks différents du shop physique et ne dispose pas des mêmes offres.

Peut-être que c'est un signe effectivement :smileyhappy: 

Jim

Modérateur
28 de 164

Bonjour à tous, 

Nous rencontrons actuellement un souci avec les précommandes pour les nouveaux Microsoft Lumia 950 et 950 XL sur notre site. Le dérangement devrait être levé en fin de semaine et nous vous proposons d'essayer à nouveau dès vendredi. 

Dans l'attente, nous vous souhaitons une très bonne semaine. 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
29 de 164

Swisscom, merci . Pouvez-vous nous confirmer que les personnes ayant déja précommandé les lumia 950 avant cet incident, les recevront bien début décembre sans encombre ?  J'ai dailleur pu voir sur ce nombreux site, que la date officiel de sortie est fixé le 27 novembre

Modérateur
30 de 164

Bonjour KingMiddle, 

N'hésitez pas à nous transmettre votre numéro d'ordre ainsi que vos coordonnées par message privé afin de contrôler le statut de votre commande. 

Cordialement

Contributor
31 de 164

YariB,
On s'en doutait depusi quelques jours mais c'est maintenant confirmé par Microsoft : http://www.microsoftstore.com/store/mseea/fr_CH/pdp/Lumia-950-XL-de-Microsoft-%E2%80%93-D%C3%A9verro...

Avec l'achat d'un XL, le dock est offfertpar microsoft via une application preinstallé. quelle est la reaction de Swisscom ? Allez vous offrir un autre accessoire ?

Merci de vos infos

Modérateur
32 de 164

Bonjour THEVENINJEREMY,

Nous proposons également le Microsoft Display Dock gratuitement à l'achat d'un Microsoft Lumia 950 et 950 XL. N'hésite pas à le pré-commander ici si l'appareil vous intéresse. Très bonne fin de journée et bon weekend à vous. 

Cordialement

Contributor
33 de 164

Oui ça je le sais d'où mon message.
Si je le commande chez swisscom je me retrouve avec deux docks... pas très utile. 😉
dù coup je voulais savoir si swisscom envisageait de modifier son offre pour offrir un chargeur sans fil à la place ou une coque par exemple.

Bonne journée

Contributor XE
Contributor
34 de 164

Je pense que la différence c'est que Swisscom donne le dock à la livraison du natel et se fait rembourser par Microsoft tandis que pour les autres c'est Microsoft qui fourni plus tard le dock mais dans tous les cas c'est Microsoft qui offre le dock et pas Swisscom.

Contributor
35 de 164

L'offre de Swisscom est indépendante de celle de microsoft.
Swisscom offre le dock pour le 950 non XL alors que microsoft ne le fait pas.

Contributor XE
Contributor
36 de 164

Peut-être mais moi je m'intéresse au XL et là Microsoft offre le dock ...

Contributor
37 de 164
Salut,
Swisscom propose le 950 et 950 XL avec le dock... Je vois pas où est le problème.
Sur d autres sites Suisse vous aurez d'autres offre. Digitech propose des coques alternatives par exemple. Perso je préfère qu'on m'offre un dock a 100.- plutôt qu'une coque a 39.- qu'on peut trouver a 5.- sur le net.
Contributor XE
Contributor
38 de 164

Bon pour ceux qui ne lisent pas plus haut Microsoft France offre 2 accesooires gratuits pour les précommandes jusqu'au 26 novembre DT-904+HD-500.

Voilà c'est tout.

Expert
39 de 164

Peut-être que Microsoft accepterait de modifier son offre...:smileyhappy:

Contributor
40 de 164

Salut,

Si on peut appeler ça un problème c'est juste que si on commande un 950 XL a swisscom, on va recevoir un dock offert par swisscom et on aura l'application preinstallée pour recevoir le meme dock via microsoft.
Ca fait double emploi et du coup, sachant que d'autres vendeurs à l'étranger ont adapté les offres au fur et à mesure des offres microsoft, je me demandais si Swisscom envisageait aussi de modifier la sienne.

Haut de page