annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Les nouveaux tarifs Natel® Infinity

Highlighted
Level 2
61 de 74

Bonjour puma21,

Comparé aux anciens abonnements pour lesquels les communications sont facturées en supplément du prix de l’abonnement, les nouvelles offres Natel® infinity incluent les appels, les sms/mms et le surf mobile de manière illimitée.

Meilleures salutations,

Swisscom

Highlighted
Level 1
62 de 74
J espère quand même pour 169 qu on peut avoir téléphonie illimitée SMS et mms etc etc .medinex le propose également pour 35 frs . Oui les abos INT évoluer tant mieux .Mais j habite lully a bernex et toujours pas de 3G !!!! Du edge uniquement
Highlighted
Level 1
63 de 74

Bonjour, merci de votre réponse, cepandant, je paie actuellement 55.-/mois (ancien Infinity S) et j'ai également le tout en illimité ! Je l'ai pris exprès car il corrrespond parfaitement à mes besoins à savoir CFF, mail pièce jointe Facebook et twitter et quand je vois les prix actuel de 75.- pour la même chose, je me dit que c'est beaucoup !

Modifié
Highlighted
Level 1
64 de 74

Bonjour,

Votre abonnement est pas plutot de 59.-/mois?

Et non ce n'est pas la meme chose un abonnement de 59.-et un de 75.-, on paie la vitesse mais la différence est moin importante entre celui de 59.-et celui de 75.- que de celui de 75.-et celui de 99.-...

Par contre je me pose une question, j'ai celui à 99.- j'en suis satisfait mais y a t-il une grande différence en pratique avec celui à 75.- pour la musique en streming et Youtube par exemple?

Highlighted
Level 1
65 de 74

Bonjour à tous,

Moi je suis très très très déçu par ces nouveaux forfaits qui font payer très cher la 4G!

Suivant l'offre de prix que me proposera Swisscom, pour l'achat de l'iphone 5s, je déciderai de résilier ou pas.

Mais par principe, je n'accepte pas de devoir payer le double (95 Fr.) pour un forfait bridé à 7.2mb alors que j'achète un téléphone 4G! Si je garde mon forfait actuel, je serai bridé également.

Mon forfait actuel est à 55 Fr. avec 1Go Data en full 3G, puis 50cts par appel (je n'utilise pas de SMS, ni la voix).

Orange me propose un forfait 4G illimté en débit mais limité à 3Go (3x plus) en taille de téléchargement total pour 70 Fr. et cela me convient très bien comme upgadre!

Swisscom peut me proposer un forfait quasi-identique en mixant des offres mais je trouve cela trop compliqué.

De plus, en parlant du réseau: le trajet Luzern - Zug est pratiquement inaccessible en 3G contrairement à Orange (j'ai un ipad en 3G)...

Dès que vous vous trouvez à un evènement tel que Zurich fest ou street parade, le réseau est saturé (Ou également très lent dans la gare de Luzern aux heures de pointe) et encore une fois pas chez orange. Swisscom n'a probablement pas adapté son réseau depuis toutes ces années!

De quelle qualité de réseau parlez-vous?

Je suis un client (depuis 2008) très insatisfait, par cette évolution marketing et dès janvier je partirai s'il n'y a pas d'offre concurencielle et de qualité de la part de Swisscom!

Corsdialement

Highlighted
Level 3
66 de 74

Pour ma part j'ai l'abonnement XL et j'en suis très satisfait. :smileyvery-happy:

Highlighted
Level 2
67 de 74

Pour ma part je quitte Swisscom pour Orange dès le mois prochain car je trouve ces nouveaux tarifs complètemement abusifs.

En plus je ne profite pas des "offres" qui sont clairement des attrape-pigeons. Par exemple un Galaxy S5 afficher à 899.- prix plein chez Swisscom et qui se trouve dans une boutique en ligne suisse à 666.- !!!

333.- francs de différences cela ne choque que moi ?!? :smileysurprised:

Ok les shops physiques doivent faire de la marges pour leur coup opérationel toussa mais de là a gonfler de 24% le prix d'un smartphone alors que la concurrence propose justement des abonnements sans mobiles bien plus intéressant.

Puis bon soyons sérieux un instant, brider la connexion à 1mb/s pour un Infinity S à 75.- par mois faut pas déconner, carton rouge Swisscom sur ce coup-là !

Quand comme moi on utilise de manière occasionel les données en extérieur, on a pas forcement envie d'atteindre 3 plombes pour consulter 2-3 trucs.

Ne parlons même pas des pseudo "rabais" pour ceux comme moi ayant le package Vivo M qui se situe entre 10 et 15.- pour les abonnements qui m'auraient intéressé, est-ce une mauvaise blague ?

A bon entendeur. 

Highlighted
Level 1
68 de 74

Hello ! Suite à l'interview du directeur de Swisscom.. Qu'espèrer pour 2015 en terme d'élargissement d'offre de roaming ? Si Swisscom n'augmente par le forfait Data à l'étranger (30mo avec l'infinity M), j'envisage de résilier pour Orange (500 mo avec abo dès 65.-). Je trouve qu'avec l'évolution des coûts du roaming, une offre à 100mp serait plus adaptée, non ?? 

Highlighted
Level 1
69 de 74

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait espérer une augmentation de la vitesse de l'abonnement infinity S dans les prochains mois? 

Highlighted
Community Manager
70 de 74

Bonjour Speedlink,

Merci pour votre intérêt.

Nos abonnements sont constamment améliorés. Il n'est pas exclu que des changements soient apportés à nos abonnements Natel® Infinity​, cependant aucune information n'est communiquée avant sa sortie officielle.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Modifié
Highlighted
Level 2
71 de 74

Pour ma part mon abonnement est fournis par mon employeur. Toutefois il est clair que si je devais prendre un abonnement personnel demain, je changerais immédiatement pour un autre opérateur.

En effet la migration vers ces abonnements "illimités" est une pure arnaque à mon sens et je ne comprends même pas comment cela est possible et légal???? Toutefois n'étant pas au courant des termes contractuels entre mon employeur et Swisscom je ne m'étalerai pas plus sur cette problématique là.

J'utilise beaucoup mon mobile en data (exchange push mails, divers pop mails, what's app, google maps, google search, etc) et avant le changement cela allait je n'avais pas trop de soucis de vitesse et je ne dépassait que très rarement ma limite de 500mb de données. J'utilise toujours le wifi sur mon lieu de travail ou à la maison et je ne suis pas trop amateur de vidéos en ligne lorsque je me déplace.

Aujourd'hui les data sont illimitées mais du coup la limitation outrageusement ridicule de la bande passante fait que cela devient inutilisable. Je ne peux plus me fier à la navigation google maps tant l'actualisation de la carte est lente. J'ai été plusieurs fois induit en erreur lorsque je conduisait à cause de cela. Aussi les mails avec pièces jointes tels que pdf mettent des plombes à télécharger.

Je pleure mon ancien employeur qui, lui, avait des contrats avec Orange 😞

Highlighted
Level 2
72 de 74
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/mobile/tarifs-abonnements/infinity.html

Joli coup de Swisscom qui inclut l'itinérance des abos Infinity sans augmentation de prix!
Highlighted
73 de 74

Oui, bon, n'exagérons rien: en fait le roaming n'est valable que dans l'UE, que 30 jours par an, et pour 1 GO par an aussi. Et il suffit qu'un call center à la noix t'appelle quand tu es à l'étranger, et tu perds direct un jour de roaming si tu fais l'erreur de répondre. Après les 30 jours ou le GO, on passe à la caisse comme le premier client Natel Easy venu... Ils se gardent bien de préciser ces "détails" dans les pubs et les articles promotionnels ! 

Highlighted
Swisscom
74 de 74

test

NunoP
Swisscom
Haut de page