annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Les nouveaux tarifs Natel® Infinity

Highlighted
Level 1
Level 1
41 de 74

bonjour,

J'ai le même abonnement vivo casa mais 5***** qui comprend également 2 bee free avec le rabais. Après renseignements chez swisscom, il semblerait que tous les bee free ne passe pas automatiquement en XL.....En tout cas chez moi c'est le cas! Un seul bee free à été transformé ! Pour faire simple, mon abonnement restera en bee free (129.- avec réduct) et ne bénéficiera pas des donneée et des appels à l'étranger! Par contre l'autre abt s'est transformé en Infinity XL à 169.- (144.- avec reduction vivo casa, 129.- jusqu'au 25 juin) sans même nous demander l'autorisation!!!

Chez Swisscom, ils sont incapable de m'expliquer pourquoi! et ce n'est pas faute d'avoir appelé....

D'autre part, après avoir pêché des infos dans d'autres magasins de mobiles, il semblerait aussi que l'équivalent du bee free serait l'abonnemnt Infinity M. A bon entendeur !!!!

Ca serait sympa si quelqu'un de swisscom puisse me contacter personnellement pour me donner une réponse qui tienne la route.

Merci d'avance

Modifié
Highlighted
Level 1
42 de 74

Voilà, j'ai fais aussi certain tests, d'ont le dernier à l'aréoport de Genève, j'arrive aussi à 3mbits max. Bon il y'a du monde aussi, donc cela doit influencer.

Highlighted
Level 2
43 de 74

TheMyst a écrit :

Oui oui il est actif depuis le 27 juin, j'ai même posé la question à la hotline pour m'en assurer, et j'ai même vérifié dans mon espace client. Je me suis dit que c'était peut-être parce qu'il fallait qu'un mois plein soit activé, mais même au 1er juillet, donc aujourd'hui, toujours la même limitation...

Pardon mais HaHa.... Voici les premiers des nombreux clients qui seront mécontents... On vous dit Best effort, 7.2, 21, 100 mbit mais il faut savoir que cela est valable si vous êtes SEUL sur le réseau, n'espérez pas vraiment mieux que du 7Mb ce qui est déjà très bien, mais qui rends inutile les abos supérieurs... Vous payez pour du best effort 21 mbit mais si vous n'avez même pas la vitesse d'un abo inférieur moi j'appelle cela une belle arnaque au consommateur... Personnellement je suis content avec mon abo Medio, je suis à 7.2 Mb mais je ne dépasse pas souvent les 3-4 Mb avec l'iPhone 4.... Donc les autres abonnements sont juste la pour la décoration... Bref je ne comprends pas swisscom qui a décidé d'augmenter le prix des abos pour 2/3 des abonnés pour en plus leur vendre des vitesses imaginaires et impossible à vérifier car il y a trop de facteurs extérieurs.... Je serais toi, je prendrais l'abo à 7mb et voilà mais c'est triste d'avoir un téléphone compatible 4G et se trainer à cette vitesse... 😞
Highlighted
Level 2
44 de 74
Un petit lien vers le blog de Xavier Studer qui a testé infinity... Bref même conclusion que moi : http://www.xavierstuder.com/2012/06/26/natel-infinity-l-sur-le-gril-quelques-constats/
Highlighted
Level 1
45 de 74

Vendredi passé, de nouveau à l'aéroport de Genève, j'ai atteint les 7mbits comme quoi c'est possible

Highlighted
Level 1
46 de 74
Un abonnement infinity S va super pour regarder swisscom TV air et des vidéos en HD sur youtube mais un petit temps de chargement au début est nécessaire. Expérience faite sur Galaxy Note.
Highlighted
Level 1
47 de 74

Avec le Natel Infinity XS, pouvons nous quand-même lire les emails à fichiers joints (sans ouvrir les fichiers joints)?

Merci

Highlighted
Level 3
48 de 74

Pour ma part, le prix ne me pose pas de problème, c'est plutôt les débits qui ne correspondent pas du tout avec ce qui ont annoncé. Si j'arrive à 3 Mbs, c'est le grand miracle.

Un petit lien vers le blog de Xavier Studer qui a testé infinity XL:    http://www.xavierstuder.com/2012/07/22/natel-infinity-xl-sur-le-gril-promesses-a-moitie-tenues/

Modifié
Highlighted
49 de 74

Bonjour,

Je reviens à la charge !!

Swisscom dans sa publicité pour Swisscom Tv se targue de la mise à disposition de "TV on Air" gratuite

pour les poceesurs d'un abonnement tv et natel.

que se pass-t-il pour les gens qui vont prendre infinity XS et infinity S

Merci de votre réponse

Salutations

Highlighted
Level 3
50 de 74

Salut Tubelectroniks

Swisscom TV Air est aussi possible sur un ordi portable et non seulement sur les natels.

Pour le reste, il faut adapter ton abonnement à ce que tu as réellement besoin et envie de faire et prendre un abonnement plus élevé si tu veux faire du streaming en déplacement.

Pour ma part, j'ai changé mon abonnement pour pouvoir l'utiliser à l'extérieur, alors qu'avant, j'en avais un autre 😛

C'est mon choix

have fun !

bluedevil
Highlighted
Level 2
51 de 74

Sunrise vient d'annoncer un nouvel abo : 49.-/mois tout illimité... et vitesse de surf 7.2 Mbits.... 

Bref pareil que les abos swisscom infinity mais pas de data à l'étranger...

Cependant je ne connais pas leur réseau vu que je n'ai eu que deux opérateurs dans ma vie, DIAX ( 🙂 ) et Swisscom. Consommant plus de data que d'appels téléphoniques et ayant l'abo Medio a 45.-/mois avec 500 Mo de data, je trouve cher et dommage de ne pas avoir des packs data... Bref l'offre Sunrise24 m'intéresse pas mal mais j'aimerais savoir si certains ont déjà été chez eux et ce que vous pensez de leur réseau ?  

Car un abo infinty (trop) cher pour une vitesse théorique cela ne m'intéresse pas du tout et arrivant en fin de contrat je vois que les offres de fidélités sont inexistantes (Oui j'ai regardé espace client offres, certains appareils sont plus chers que si je suis un nouveau client !!!!)

http://www.sunrise24.ch

Merci pour vos feedbacks.

Yan

Highlighted
Level 1
52 de 74

bonjour abonnement sunrise sont toujour limiter a 1gb de telechargement par jour la question et les abonnement swisscon sont il aussi brider par jour 

Highlighted
Level 5
53 de 74

@33man , Diax = Sunrise 😉 

Highlighted
Level 1
54 de 74

Bonjour,

Est-ce que les transferts d'appels de mobile vers fixe sont compris dans les abonnements Infinity?

La couverture réseau est médiocre à mon domicile, et se dégrade dès que je m'éloigne des fenêtres...

Highlighted
Level 3
55 de 74

questine a ceux qui veule passer chez sunrise 24 ! Couverture du réseau est bon ? En montagne ainsi quand campagne ?

pouvons nous prendre un natel "subventionner" avec l'abonnement ?

merci d'avance ! Et bonne patiente pour vos iphone !!

Highlighted
Level 2
56 de 74

Bonjour Dused,

Avec les abonnements NATEL® Infinity 

Il y a aucune limite

Illimité

• Surfer sur le réseau mobile Swisscom
  • Appels vers tous les réseaux suisses
  • Envoyer des SMS/MMS sur tous les réseaux suisses et vers l'étranger

Cordialement 

Swisscom
MichelD
Modifié
Highlighted
Level 2
57 de 74

Bonjour Nevada,

Les transferts d'appels du mobile vers fixe sont compris avec les abonnements Natel Infinity.

Cordialement 

Swisscom
MichelD
Highlighted
Level 1
58 de 74

Bonjour,

J'en pense que j'ai fait mon abo il y a 2 ans à 45.- puis renouvellement en octobre 2012 à 55.- (augmentation de 10 francs pour une préstation moindre) et qu'à peine quelques mois plus tard, je constate que je vais devoir payer dans 2 ans 20 francs de plus qu'actuellement pour le même service, (si ça n'a pas encore changé d'ici là) !!

Peut-on savoir ce qui justifie ces hausses importantes de prix des abonnements ?  Et me dites pas que ce sont les infrastructures parce que je ne considérerais pas cette réponse comme valide pour justifier un changement de prix !

Swisscom ca devient comme les CFF, payer plus pour moins ! Ca devient décevant mais hélas l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ! :smileymad:

Highlighted
Level 1
59 de 74
j habite a lully geneve donc abo xl infinity couverture reseau bonne mais meme pas de la 3g dehors dedans etc edge simplement util un abo a 169 frs pour surfer en edge avec un iphone 5!!!selon la couverture réseau la 3 g est dispos depuis des années on doit pas avoir les memes cartes..
Highlighted
Level 2
60 de 74

Bonjour Fredaster,

Veuillez utiliser notre application Swisscom Better Connecter pour améliorer notre réseau:

http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/better-connect-app.html

Swisscom met tout en œuvre pour améliorer en permanence votre expérience de navigation sur Internet et de téléphonie. A ces fins, elle optimise et élargit son réseau de téléphonie mobile. Avec cette application, vous pouvez nous aider à détecter des lacunes dans le réseau.

Meilleures salutations.

Swisscom
MichelD
Haut de page