annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Les nouveaux iPhone

Novice
81 de 133
Je pense qu'il y aurait de quoi faire un article intéressant dans le 20 Minutes sur les travers du quasi-monopole de Swisscom et des conséquences désastreuses sur la qualité du service client.
Novice
82 de 133

Toujours livraison estimée du 23-30 octobre, voici ce qu'on me répond sur le twitter swisscom_care : 

"Les commandes sont traitées par ordre d'arrivée, si un délai d'attente plus long survient, cela sera mentionné sur le lien prochainement.^NS"

Mais pourquoi alors avoir mis un délai si court ?? (Swisscom nous fait de fausses joies je crois...)

Contributor
83 de 133

C'est la première fois que Swisscom me déscoit,mais là, ils font fort. Toujours pas de nouvelle...

Expert
84 de 133
Petite question:

L'un de vous a t'il essayer de les contacter par courrier recommander avec demande de réponse (prise de position) ?

Au moins vous aurez une réponse personnaliser à vos demandes/attentes 😉

Sinon bon courage
Contributor
85 de 133

Bonsoir Marko,

J'ai envoyé un courrier hier mais pas en recommandé. Expérience faite avec Swisscom, c'est le seul moyen d'obtenir des réponses claires.

Bonne soirée

Contributor
86 de 133

Hello a tous,

Il ne faut pas s’attendre a des miracles de la part des modérateurs sur ce forum.

Le forum Swisscom est un outil mis a disposition des clients pour une échange ou un partage client/client.

Les modérateurs sont uniquement la pour assurer le respect de la charte.

Toutes information donnés par un modérateur son des informations privée et ne font pas office de porte parole Swisscom.

Donc si vous voulez des réponses officielles de la part du géant bleu il ne faut en aucun cas venir ici.

Novice
87 de 133

j'ai enfin une première mise à jour de mon statut ! avec enfin un délai de livraison...

Capture d’écran 2013-10-31 à 14.55.17.png

88 de 133

j'ai abandonné et suis passé par mobile zone qui en avaient encore 3 disponible en 16G ce matin à celui d'Ecublens

Contributor
89 de 133

J'ai exactement les même date depuis avant !

Contributor
90 de 133

J'ai commandé mon iphone 5S 32GO gris sidéral le 22 à 17:14, j'ai comme date estimée de livraison 23 au 30 octobre. On va dire que je l'attends toujours... :smileyhappy:

Quel intêret de donner une estimation aussi rapide et precise si c'est pour ne pas la respecter.

Contributor
91 de 133
Voilà j'ai aussi une info depuis cet après-midi ...6 semaines ! Avec un peu de chance je l'aurai pour Noêl !!
C'est vraiment du n'importe quoi !!!!!
Novice
92 de 133

@ricky99  Exactement pareil pour moi...

Contributor
93 de 133
iPhone 5S 64gb gris sidéral commandé le 22, délai: 18-25 novembre... C'est la dernière fois que je traite avec Swisscom!
Contributor
94 de 133

Bonjour à tous,

Comme convenu lors de nos précédents messages, nous vous tenons au courant des dernières informations reçues.

Nous sommes maintenant en mesure de fournir des délais de livraison approximatifs pour les différents modèles d’iPhone 5S. Toutefois, ces délais restent une estimation.

iPhone 5S 16 GB :

- Space Grey                          3 semaines

- Silver                                  3 semaines

- Gold                                    3 semaines

iPhone 32 et 64 GB :

- Space Grey                          6 semaines
- Silver                                  6 semaines
- Gold                                    6 semaines

Nous sommes conscients que cette attente peut vous paraître longue.

Merci d’avance pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement

CoralieR
Swisscom
Highlighted
Contributor
95 de 133
N'importe quoi vraiment même chez interdiscunt il y en as de disponible...
Novice
96 de 133

Ok, mais ça c'est 6 semaines si on commande maintenant, mais si on a commandé le jour des précommande y-a-t-il un espoire que ce soit moins ?

Novice
97 de 133

bon... comme on dit.. plus c'est long, plus c'est bon...:smileyvery-happy: enfin pas trop long quand même...:smileysad:

Contributor
98 de 133

Ils ont de la chance que j'ai des bons swisscom à liquider et que le besoin n'est pas pressant (j'ai un iphone 5), sinon je serais deja allé ailleurs l'acheter. Par contre j'imagine qu'il y en a qui sont pressées et qui vont aller ailleurs. Tant pis pour Swisscom, tant mieux pour les magasins partenaires Swisscom.

Contributor
99 de 133

@SwissWar 

Il y a intêret sinon le principe de précommandes en prend un coup. Et il serait temps que Swisscom négocie mieux les quantités d'iphone alloués lors des sorties.

Contributor
100 de 133
De mon point de vue le système de précommande ne sert à rien d'autre que prendre les commandes des personnes rapidement (avec la prolongation de contrat) afin de connaître le nombre d'appareils qu'ils vont demander ensuite au fournisseur. Le stock initial de téléphones doit uniquement servir à alimenter les swisscom shops je pense.

Mais ne leur fixons pas des objectifs de gestion des stocks qu'ils ne peuvent pas atteindre, on parle de Swisscom quand même ! Il nous faut juste espérer de le recevoir avant la sortie de l'iPhone 6 !
Haut de page