annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Les nouveaux iPhone

Expert
21 de 133

à tous :

Pour ceux qui comme moi n’ont pas d’abonnement, et qui en plus sont pressés d’avoir enfin la bête (oh mon précieux….), le site qui compare les prix (toppr machin) informe non seulement d’un comparatif, mais aussi on peux y voir des revendeurs qui annonçent un délai de 2 semaines avant livraison…

Que le meilleur gagne !

Salutations.

Contributor
22 de 133
Bonjour,

J'ai commandé un 5s space grey 64G le 22 octobre lors de l'ouverture des précommandes (moins de 2h après la réception du mail d'info de Swisscom). Jusqu'à présent aucune info sur une date de livraison dans le lien reçu seulement le 24 octobre pour suivre l'état de la commande. Je suis étonné que des iphones ont déjà été envoyés vendredi alors que ma précommande a été faite pratiquement au moment où j'ai reçu l'info de Swisscom le 22 et que j'ai aujourd'hui encore aucune date de livraison indiquée.

Je m'interroge sur l'ordre de priorité des commandes, est-ce que celles-ci sont traitées dans l'ordre de réception ou il y a d'autres facteurs comme par exemple les types d'abonnement contractés (priorité aux XL par exemple) ou priorité aux nouveaux clients ?

Je serais très étonné et fortement déçu si je reçois une date de livraison dans 6 semaines alors que ma commande a été passée dès que cela était possible (pré-commande)

Merci pour vos informations
Novice
23 de 133
Ce qui me surprend plus que tout c'est que des iphones 5s étaient disponibles dans les shops vendredi, alors que nous n'avons pas d'infos sur les livraisons de nos commandes passées le 22. Au final ça ne nuira pas à Swisscom mais à Apple, car je vais garder mon abonnement mais passer annuler ma commande et prendre un Galaxy ou Sony à la place.
Contributor
24 de 133
J'hésite aussi à annuler ma commande car ce manque d'information est assez ennuyeuse mais bon je vais quand même attendre encore jusqu'en milieu de semaine prochaine. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi aucun délai de livraison ne peut être annoncé alors que les iPhones sont déjà en stock chez Swisscom.
Contributor
25 de 133
Bonjour,
Bien joli de nous dire de passer commande quand vous (Swisscom) n'êtes pas en mesure de nous donner une date de livraison...
Venant de passer de chez Orange (12ans) à Swisscom, je suis étonné du manque de professionnalisme du meilleur opérateur mobile de Suisse 😉 J'ai gentiment été promener, inscription pour infos sur l'iPhone 5 S, réservation, promesses et commande, feed-back par e-mail, traçage de commande, pour se faire dire pas avant 6 semaines....
Et bien cela ne m'était jamais arrivé au paravant... à oui... mais avant j'était chez Orange, je n'ai jamais eu de promesses qu'ils ne pouvaient pas tenir, et pourtant j'en ai fait des iPhone 3,3s,4,4s,5...
Mais bon maintenant j'ai du réseau, donc je dois être déjà content...
Contributor
26 de 133

En 5 jours le 5S à déjà fait plus de la moitié du chemin

Capture d’écran 2013-10-27 à 20.06.28.png

Cela me fait croire qu'il y a une chance qu'il arrive avant les 6 semaines annoncées.... en tout cas aprs 2 jours j'ai déjà recu la nouvelle carte SIM.

Contributor
27 de 133

Toute a fais d'accore !

Contributor
28 de 133

Je trouve éxagerée le delai d'attente je l'est commandée le 22 Octobre a 16h35 - 45 donc 10 - 15 minute après l'mail de confirmation que on pouvais faire la commande et maintenant on me dit sa si on me l'aurais dit avant je l'aurais commandée chez Apple il annonce 2-3 semaine d'attente mais jamais 6 semaine ces vraiment scandaleux !

Contributor
29 de 133

Depuis le 22 Octobre je patiante même avec cette avance il m'annonce six semaine ces quand même scandaleux

iPhone 5S

Novice
30 de 133

J'ai passé ma commande à 16h35 (email de confirmation) le 22 octobre et mon camion vient d'entrer dans le dernier quart 😉

La course des camions

A quand une information plus précise que 'nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients' de la part de Swisscom? est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'occupe de ce sujet chez Swisscom?

Contributor
31 de 133

Commandé le 22. J'ai aussi reçu la carte Sim et mon camion est à 1/8 ième de la maison et ils me donnent comme délai 23-30 octobre. Je n'ai jamais reçu des news sur ces fameuses 6 semaines. Etrange tout de même. l'avenir me le dira, mais c'est la première fois que je suis déçu par swisscom.

Novice
32 de 133

Bonjour,

Moi aussi commandé le 22 octobre.. et je n'ai toujours pas de délai de livraison... par contre ma carte a été débitée ! il pourrait au moins la débiter que lors de l'envoi de la commande.... mais bon !

Capture d’écran 2013-10-28 à 17.27.29.png

Modérateur
33 de 133

Bonsoir à tous,

en raison d’une forte demande pour les iPhone 5S, il peut y avoir des délais d’attente lors de la commande.
Le canal de commande (Swisscom Shop, Online Shop ou bien la hotline) n’influence pas la livraison de l’appareil. La mise à disposition ou la livraison de l’appareil est régie par le principe first in first out.

Il est difficile de prédire à l’avance la livraison d’un appareil chez vous car nous ne pouvons pas prévoir la quantité fournie par le fabricant à chaque livraison. Nous comprenons que les délais d’attente peuvent être désagréables et nous vous prions de faire preuve de compréhension.

Passez tous une bonne soirée.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
34 de 133
Compréhension...
Novice
35 de 133

Bonsoir,

Savez-vous si les délais 23.Octobre 2013 - 30.Octobre 2013 seront tenus ou il se peut qu'ils soient repoussés à ce fameux délai de 6 semaines?

Merci d'avance,

Highlighted
Contributor
36 de 133

Enfin une bonne nouvelle, j'ai recu l'sms de swisscom avec le n° du coli postal.... à 18h13 il était au triage au centre de la Poste à Berne Hauptsitz.... donc demain matin si tout va bien il sera la... et au pire mercredi.:smileyhappy:

Novice
37 de 133
Avais-tu un délai de livraison avant ?
Contributor
38 de 133
Je peux comprendre que le nombre d'appareils est limité mais je ne trouve pas correcte de proposer la vente (avec prolongation de contrat bien sûr) sans avoir d'appareils en stock ni même une date de livraison à donner aux clients. Les magasins en ligne indiquent normalement clairement le stock disponible et propose une date de livraison si l'objet n'est plus disponible. J'ai beaucoup de peine à comprendre qu'un grand opérateur comme Swisscom ne puisse pas obtenir de délai de livraison de la part du fournisseur et ne sache pas combien de téléphone seront livrés.
Contributor
39 de 133
Vous indiquez "Le canal de commande (Swisscom Shop, Online Shop ou bien la hotline) n’influence pas la livraison de l’appareil. La mise à disposition ou la livraison de l’appareil est régie par le principe first in first out". Des iphones étaient disponibles dans les swisscom shops vendredi alors que les personnes qui sont passées par la précommande 3 jours avant sont encore en attente d'une date de livraison. Je n'appelle pas ça du first in first out.
Contributor
40 de 133
@bobo non, je n'ai jamais reçu de date pour la livraison, depuis le 23 j'ai toujours été à l'aveugle. Par contre la barre de défilement entre l'usine et la maison affiche un peu plus que la moitié. Donc l'information sur le statut de la commande est a prendre avec le pincettes...
Haut de page