annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

J'arrive pas à télécharger la photo

Highlighted
Level 4
1 de 11

Bonsoir à tous,

J'ai reçu un natel Samsung GT-S6802 et je ne trouve pas la solution sur le mode d'emploi.

Donc j'ai reçu un MMS avec une photo que je n'arrive pas à voir. Lorsque j'ouvre le message, j'ai un petit mot avec indiqué téléchargement ? mais comment faire ? si j'appuie sur le MMS il me donne les détails du MMS avec une date limite au 4 octobre...

Merci de votre aide et peut-être à bientôt.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 4
9 de 11

Merci mais je laisse tomber pour le moment...

10 Commentaires
Highlighted
Level 1
2 de 11

Bonjour,

J'ai exactement le même problème pour une photo que je devais recevoir le 29.09.14.

Ceci avec un Samsung mini GT-S5570I.

Et comme je suis en Natel easy, Swisscom m'a bien sûr prélevé 2 fois 2.- pour utilisation du transfert de données et cela sans même m'envoyer un seul ko de cette photo (merci beaucoup).

Mon téléphone étant correctement configuré pour les MMS, je pense qu'il s'agit d'un problème chez Swisscom, ou éventuellement dû à une version d'Android pas mis à jour.

A bon entendeur

Modifié
Highlighted
Level 5
3 de 11

Chers asarum et pascal2u, 

Il est possible que vos téléphones ne soient pas configurés de manière à recevoir les MMS. Toutefois, nous vous proposons de consulter notre page d'aide: http://bit.ly/10lii3e. Grâce à celle-ci vous pourrez effectuer une configuration MMS pour vos portables. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
4 de 11

Chère ZoéC,

Ceci a déjà été fait et rien n'y change.

Et pour en être sûr, je suis même passé par la configuration automatique disponible sur ce site.

Autre idée?

Highlighted
Level 5
5 de 11

Cher pascal2u, 

Afin de traiter votre demande, transmettez-nous s'il vous plaît vos coordonnées personnelles par message privé. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
6 de 11

Merci de votre aide ZoéC mais je viens de résoudre fort simplement mon problème.

J'ai demandé à ce que l'on me renvoie la photo que j'ai, cette fois, bien reçu.

Non sans avoir été à nouveau ponctionné par swisscom pour l'utilisation du réseau de données.

Au final, c'est plus de 5.- pour un MMS de 162kB !!!

Et, je le précise, sans avoir changé la configuration du téléphone.

asarum, peut-être faut-il veiller à ce que les connexions de données soient activées avant de télécharger?

Pour ma part, je les avais activé après avoir lancé le 1er téléchargement.

🐵

Highlighted
Level 4
7 de 11

:catfrustrated:  Bonsoir,

J'ai fait 2 boutiques swisscom hier et aucun vendeur n'a réussi à télécharger ma photo. Tout à l'heure j'ai suivi pas à pas la manoeuvre dictée plus haut par swisscom et toujours rien. Suis désespérée...

Merci d'avoir pris la peine de trouver une solution (même si rien ne fonctionne !)

Highlighted
Community Manager
8 de 11

Bonjour asarum,

Avez-vous pu régler le problème? Si non, indiquez nous votre numéro de mobile et un autre numéro de rappel par message privé.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Level 4
9 de 11

Merci mais je laisse tomber pour le moment...

Highlighted
Level 1
10 de 11

Même problème de téléchargement de photo. Le service MMS est configuré correctement, et pourtant ce message permanent : téléchargement impossible pour l'instant. Réessayez plus tard... Mais ça ne fonctionne pas mieux plus tard !
Faut-il en plus activer les données mobiles, histoire de payer un peu plus, puisqu'alors on ne maîtrise plus le volume qui est téléchargé ?...

Highlighted
Modérateur
11 de 11

Bonjour DjDidans, 

Afin de pouvoir recevoir vos MMS sur votre smartphone, il est nécessaire de vérifier que le réseau internet soit bien activé sur votre appareil ( WiFi ou 3G/4G). Ceux-ci passant uniquement via une connexion internet.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Haut de page