annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Information concernant les commandes iPhone 4S

Novice
121 de 131

Bonsoir,

Et bien ça fait plaisir de voir que beaucoup de personnes sont dans le même cas, j'espère avoir une réponse de la part Swisscom concernant les commandes, sinon j'annule ma commande de mon Iphone et je vais me le procurer ailleurs.

Salutations.

Novice
122 de 131

Bonjour,

toujours aucun réponse de la part de swisscom... La relation client est terriblement inéficace.

Extrèmement dèçu.

Cordialement,

Camille Oggier

Novice
123 de 131

Comme NunoP l'avait écrit j'ai reçu mon iPhone 4S le 6 décembre. Merci Swisscom. Pour ceux qui ont comme moi un 3G ça vaut vraiment la peine d'attendre.

Novice
124 de 131

Toujour plus fort Swisscom !

Commandé iPhone 4S 32GB le 26.10.2011. Après de multiples reports de dates et un coup de fil à Swisscom vendredi passé, on m'informe que l'appareil a été envoyé. Sauf qu'à ce jour, l'appareil n'est toujours pas livré (après 4 jours), mais que l'abonnement lui a été modifié depuis vendredi.

Dire que je viens de m'abonner à Swisscom TV...

125 de 131

Bonsoir,

C'est cool de recevoir son iphone sans carte sim...Je me retrouve avec une brique inutile.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est du reste de la commande, soit la carte sim ???

merci d'avance

Contributor
126 de 131

J'ai mon iPhone !!!

Enfin !!!

Pour ceux qui comme moi trouve Swisscom vraiment limite sur ce coup là, tenez vous bien !

Swisscom s'est félicité du fait que le système de pré commande de l'iPhone 4s ainsi que sa distribution se soit passé sans problème !

Tous leur clients ont été livré en temps et en heure...

Le mec du communiqué de presse, il est allé lire le forum au moins ?

Apparement pas...

M@ke your own rules !
Highlighted
Visitor
127 de 131
Bonjour,

Est-ce que swisscom peut m'expliquer pourquoi je reçois ce message aujourd'hui:

"Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre appareil est arrivé. Nous avons annulé la facturation de l'appareil ainsi que la prolongation du contrat. Votre Swisscom"

Alors que j'attends toujours mon iPhone 4s black depuis début décembre!!
Comment est-ce possible qu'ils l'ont reçu en retour alors que moi je n'ai même pas vu la couleur??
Comment ça se fait que la commande et tout le reste s'annulent alors que je n'ai rien demandé si ce n'est mon iPhone 4S?
Est-ce aussi arrivé à quelqu'un?
Et swisscom vous avez une explication?
Salutations
Lizy
Novice
128 de 131

Bonsoir,

J'ai commandé il y a 3 jours un iphone 4s 16go blanc sur l'Online Shop. Un mail (en allemand)  pour confirmer ma commande est arrivé presque instantanément, avec dedans un lien censé me permettre de visualiser mon "Bestellstatus"... sauf que le lien en question me renvoit vers une adresse non-valide (Internet Explorer could not find www.cq.staging.swisscom.chde).

Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux faire pour voir où en actuellement ma commande ?

D'avance merci. :smileywink:

Swisscom
129 de 131
Bonsoi Volver

N'hésitez pas à me transmettre par message privé votre numéro de commande ainsi que votre numéro de et je vous tiendrais informé.

Bonne soirée!

NunoP
Swisscom
NunoP
Swisscom
Novice
130 de 131

Des nouvelles ?

Novice
131 de 131

Iphone reçu après exactement une semaine. Et nouvel abonnement opérationnel.

C'est carrément acceptable, surtout ça tombait en même temps que la sortie de l'Iphone 5.

Merci Swisscom ! :smileywink: