annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Impossibilité d'envoi d'email via Outlook avec mon Samsung S8

Highlighted
Level 1
Level 1
1 de 7
 
6 Commentaires
Highlighted
Level 3
2 de 7

@JFH,

 

Si je comprends bien vous avez l'application Outlook dans votre Samsung.

Quelle est votre adresse mail ? @me.com ? @outlook.com ? @bluewin.ch ?

Quelle est le modèle de votre Samsung ?

 

Bonne journée,

 

Highlighted
Level 3
3 de 7

Je viens de voir le S8.. pardon 🙂

Highlighted
Super User
4 de 7
Highlighted
Level 3
5 de 7

Tu n’as pas configuré correctement le serveur smtp.

Highlighted
Level 1
Level 1
6 de 7

Merci de votre mail,

mon portable est un Samsung S8, mon adresse email .......@bluewin.ch

J'ai recherché les informations sur le site de Swisscom et ajouté les informations nécessaires IMAP (y compris recherches avancées, soit avec courrier entrant (imaps. bluewin.ch:993) et le courrier sortant (smtpauths.bluewin.ch:465), seul et aussi avec le support technique de Swisscom. Mais le blocage se situe toujours pour le courrier sortant. Par contre, je reçois parfaitement mon courrier adressé à mon adresse ..."bluewin.ch.

Highlighted
Level 3
7 de 7

As-tu activé la connexion sécurisée (SSL/TLS) pour le courrier sortant?

--

Informatique et bidouille, je réponds à vos questions-.
Haut de page