annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

IPhone 6 acheté chez Swisscom simlocké?

Highlighted
Level 4
1 de 5

Je viens d'acheter un nouvel iPhone 6 chez Swisscom à prix plein, donc sans profiter d'aucun rabais de fidélité ou autres puisque je ne dispose que de Easy Smart.

A mon plus grand étonnement, je constate que mon iPhone est verrouillé (simlocké) ce que je trouve profondément injuste.

Comme je compte utiliser une carte SIM de Swiss Mobile lors de mes voyages à l'étranger, il ne me reste plus qu'à le désimlocker selon la procédure décrite sous http://www.swisscom.ch/iphone-unlock .. mais que de boulot inutile pour rien.

Moralité de l'histoire :

Mieux vaut commander son iPhone directement chez Apple ou sur Toppreise pour disposer d'un appareil déjà désimlocké.

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Level 5
5 de 5

Cher anjoco, 

Les iPhone ne sont effectivement plus SIM Lock depuis juillet 2013. Lorsque vous insérez une nouvelle carte SIM dans l'appareil, il est nécessaire d'effectuer une synchronisation pour que celui-ci fonctionne. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
4 Commentaires
Highlighted
Level 4
2 de 5
Je me suis rendu au Swisscom de Fribourg-Centre ce matin où on m'a dit que tous les iPhones achetés chez Swisscom ne sont plus du tout simlockés depuis juillet 2013 qu'on aie un abo ou non.

Est-ce qu'une autre personne de Swisscom peut confirmer la chose?
Modifié
Highlighted
Level 6
3 de 5

Oui s'est vrai j'avais un iphone S4 j'ai achetter le 5C et j'ai donner le 4 à ma soeuret il n'est pas simlokés j'ai mis sa carte sim que j'ai dû couper et il fonctionne

Highlighted
Level 6
4 de 5

Oui s'est vrai j'avais un iphone S4 j'ai achetter le 5C et j'ai donner le 4 à ma soeuret il n'est pas simloké j'ai mis sa carte sim que j'ai dû couper et il fonctionne

Level 5
5 de 5

Cher anjoco, 

Les iPhone ne sont effectivement plus SIM Lock depuis juillet 2013. Lorsque vous insérez une nouvelle carte SIM dans l'appareil, il est nécessaire d'effectuer une synchronisation pour que celui-ci fonctionne. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page