annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

IO sur 2 Ipad

Highlighted
Level 2
1 de 6

Bonjour J'ai quelques petits soucis avec IO, j'ai 2 Ipads et je voudrais mettre IO sur les 2 appareils, mais sur le 2ème, le message "nous recherchons vos n° de tél. tourne sans fin. Y a-t'il une solution ?.

Autre ennui, je peux envoyer des SMS mais le correspondant ne les reçois pas. Il n'est pas équipé de IO, mais il est en Suisse. Bizarre '

Merci pour l'aide

5 Commentaires 5
Highlighted
Level 5
2 de 6

Cher Zampano1, 

merci pour votre message. Pouvez-vous essayer s'il vous plaît de désinstaller puis de réinstaller l'application ?

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 2
3 de 6
Bonjour, vous bossez le dimanche ? Dommage pour vous, car il fait un temps magnifique. Ma liaison sur le Net était de 0.09 Mbits /s, c'était comme au temps de Minitel. Jai deinstalle l'application, éteint Ipad rallumé réinstalle, mais depuis 6 minutes, le message Nous recherchons vos numéros fixes utilisables pour IO ........ J'attends, mais mes espoirs diminuent. A bientot .... Sûrement
Highlighted
Modérateur
4 de 6

Bonjour Zampano1, 

à l'heure actuelle, iO ne gère qu’un seul appareil par numéro de téléphone enregistré. Toutefois, la prise en charge de plusieurs supports est prévue. Si vous installez malgré tout iO sur plusieurs appareils et vous vous enregistrez avec le même numéro d'appel, aucune synchronisation des données n’a lieu entre les divers outils utilisés. Cette fonction sera activée à l’avenir.
Pour envoyer des messages à un contact quelconque qui ne dispose pas d’iO, vous aurez éventuellement besoin d’un Pack iO out. Si vous disposez des droits correspondants, vous pouvez appuyer sur l’icône SMS située à côté du numéro de téléphone portable de votre ami et vos messages seront automatiquement envoyés sous forme de SMS. 

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Level 2
5 de 6

Je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne et Joyeux Noël à vous

Highlighted
Level 2
6 de 6

C'est quand l'avenir ?

Haut de page