annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

HD-Montreux Téléphone IP

Highlighted
Level 5
21 de 38

merci ato pour la photo des accessoires 🙂

Egalement aquis et installé lundi 25 aout 2014 en -3 min, hyper simple 🙂

Merci beaucoup pour cet appareil IP HD Phone Montreux DECT

défauts à corriger:

* Le temps que le combiné detecte l'arret de conversation volontaire est de... 4 sec trop long.
* touche appel verte devrait afficher les appels sans délai
(jamais vu cette attente sur tous les téléphones que j'ai eu)

amélioration à réaliser:

l'historique des appels manqués/appel sortant/entrant devrait être accessible directement par la touche appel verte sans devoir passer par le menu.

comparaison:

Le siemsens gigaset C610IP DECT réagit instantanément et coupe la connexion !

ou sont stockés les contacts inscrits manuellement ?
sur le combiné et/ou sur l'internet-box, chez Swisscom sur l'espace client ?

merci d'avance d'éclairer notre lanterne.
Pour cette raison, j'ai mis 4 étoiles au HD phone Montreux.

Modifié
Highlighted
Level 3
Level 3
22 de 38

@redge 

De rien pour la photo.

Le mien va faire un retour au shop aujourd'hui, il ne mets pas la date et l'heure juste:smileymad:

Seulement la première fois que je l'ai installé. je l'ai réinstallé plusieurs fois et maintenant il redémarre au 01.01.2014 00.00 et impossible de le mettre à l'heure et à la date actuelle.

Je pense que les contacts sont stockés sur l'internet-Box et l'espace client et que le téléphone se synchronise.

Bonne journée

Highlighted
Super User
23 de 38
Oui. Les contacts sont synchronisé sur la IB
Highlighted
Level 1
24 de 38

Pas moyen de régler date et heure manuellement ?

Virg'
Highlighted
Level 3
Level 3
25 de 38

@Virg'Non, pas moyen, syncronisé depuis l'Internet Box

Highlighted
Level 1
26 de 38
Arf... alors ça sera retour à la case Shop pour le mien aussi. Merci pour la réponse.
Virg'
Highlighted
Level 3
Level 3
27 de 38

Je suis allé l'échanger au Shop, mais le problème était identique avec le nouveau Montreux :smileysurprised:

Ensuite téléphone à la Hotline et ils ont reseté mon Internet Box et rien de mieux :smileysurprised:

Ensuite ils m'ont demandé de reseter mon Internet Box en enfonçant un objet pointu (stylo, Trombone) directement derrière l'Internet Box et là, oh miracle, l'heure et la date se sont mises à jour :smileylol:

Malheureusement, 1 autre problème est apparu depuis, impossible de recharger les contact sauvegardés sur mon espace clients :smileysurprised:

Le problème vient de l'Internet Box qui est sûrement défectueuse.

Maintenant, j'attends 4 jours pour qu'un technicien Swisscom vienne voir tout ça chez moi...

La suite au prochain numéro...

Highlighted
Level 1
28 de 38

Je viens d'achter le Montreux aujou'hui et j'ai exactement le même problème... dans un premier temps la date était juste... puis 01.01.2014 et impossible de remettre à l'heure et date exactes :smileyfrustrated:

Highlighted
Level 1
29 de 38

Tout a été résolu ???:smileyindifferent:

Highlighted
Level 1
30 de 38
Bonjour
Points d'interrogation ?
ou
Points d'exclamation !
car chez moi rien n'est résolu avec même problème.
plus impossibilité de rappeler les appels en l'absence.
Patrick
Highlighted
Level 1
31 de 38
Le technicien me rappellera demain...après s'être renseigné !!!
Patrick
Highlighted
Level 1
32 de 38
En faisant un reset de l'internet-box (en appuyant sur le petit bouton derrière avec un trombone) tout est rentré dans l'ordre après le reconnexion du Montreux.
Highlighted
Level 1
33 de 38

Merci de votre feed back.

Chez moi ça n'a rien donné...et personne ne m'a rappelé!!!

Patrick

Highlighted
Level 1
34 de 38

Bonjour à tous.

Plus de 2h30 au téléphone avec"la" hotline".

Mon téléphone HD-Montreux indique maintenant heure et date juste.

Le carnet d'adresse,en ordre alphabétique dans mon espace s'affichait en vrac sur le combiné:

Carnet d'adresse irrémédiablement disparu malgré une sauvegarde en ligne effectuée depuis le centrale

par une jeune femme qui a raccroché et jamais rappelé  (je la comprends).

Une suvegarde locale aurait été mieux...m'a dit son collègue.

Une question demeure:comment font les personnes plus agées?

Patrick

Highlighted
Level 1
35 de 38

Parfois il n'y a plus de tonalité et personne ne peut vous joindre si vous ne vous en rendez pas compte. Il suffit de reseter la box mais au final c'est à se demander ce qu'apporte cette nouvelle technologie si ce n'est des problèmes.

Highlighted
Level 2
36 de 38

Si je résume tous les commentaires il me semble urgent d'attendre avant d'achter ced beau bijou, mais pas encore vraimemt au point. Il semble que chez Swisscom cela soit un peu une vraie mauivaise habitude que de mettre sur le marché des nouveautés mal abouties?!

Highlighted
Level 1
37 de 38

Pareil pour moi, le téléphone affiche le 1.1.14. Mais vu que c'est à peu près la 32ème fois que je reset le routeur et que je dois entrer à nouveau tout mon répertoire, je vais le laisser ainsi. 

Highlighted
Level 1
38 de 38

Mais quelle idée d'avoir acheté ce téléphonne ! J'avais un vieux machin qui fonctionnait très bien et je me suis dit que ça serait sympa d'avoir un téléphonne HD avec l'heure toujours juste. Je suis constemment ennuyé ! Parfois le téléphonne est hors service pendant des jours et personne ne peut m'atteindre. Je ne m'en rends compte que lorsque je veux passer un appel et qu'il n'y a pas de tonalité. Il faut alors faire un reset de du routeur. Et après votre répertoire est vide et il faut  nouveau entrer tous ses contacts. Je ne vois pas la différence au niveau du son avec un autre téléphonne, j'imagine que si celui d'en face n'a pas un HD la qualité est donnée par l'appareil le plus faible. Et comble de tout, la simple fonction de donner l'heure n'est pas au point et affiche une date 2014 et une heure complétement loufoque. Mais ils font quoi ces dévelopeurs ?! 

C'est pas demain que j'aurai un frigo connecté. Honte à vous swisscom, pour vos tarifs ehorbitant, votre service déplorable et vos commerciaux qui ne pensent qu'à vous faire resigner une année.

Haut de page