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Google Nexus 5

Novice
1 de 4

Bonjour,

 

Depuis bientôt 2 semaines je rencontre des problèmes de connections au réseau 3G.

Sur mon téléphone je vois le symbole E et 4G mais pas le 3G.

Quand je choisi manuellement le type de réseau souhaité, dans les paramètres du téléphone, LTE ou 3G ou 2G, le LTE et 2G fonctionnent mais avec le 3G le téléphone n'accroche pas le réseau.

 

J'ai constaté une baisse de ma vitesse internet depuis ma modification de mon abonnement mobile, est-ce là la raison ?

Si non, et je m’adresse au modérateur Swisscom, pouvez-vous contrôler que les services soient biens activés chez vous ?

Par avance merci.

 

David

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Novice
3 de 4

Bonjour Stéphanie,

 

Excusez moi pour ma réponse tardive et merci pour votre intéret.

J'ai trouvé la solution à mon problème et il était hardware.

Retour chez LG et tout ok maintenant.

 

Bonne soirée

3 Commentaires
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2 de 4

Bonjour daval68, 

 

afin de pouvoir vous renseigner et analyser votre demande, transmettez-nous par message privé, les informations suivantes: 

 

- Numéro de téléphone mobile
- Le modèle de l'appareil utilisé 

- L' adresse exacte où vous rencontrez ce problème

 

Merci d'avance! Passez une bonne fin de journée

 

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
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Bonjour Stéphanie,

 

Excusez moi pour ma réponse tardive et merci pour votre intéret.

J'ai trouvé la solution à mon problème et il était hardware.

Retour chez LG et tout ok maintenant.

 

Bonne soirée

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Bonjour daval68, 

 

Merci pour votre feedback. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!