annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Couverture du réseau

Highlighted
Level 1
1 de 4
Bonjour, J'ai installé notre nouveau téléphone Locarno au rez (arrivée dans l'armoire électrique) et malheureusement le réseau n'arrive pas à traverser la dalle pour l'étage supérieur. Existe-t-il un amplificateur dect compatible Swisscom ? merci
3 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 4

Cher cwyssen,

Swisscom garantit uniquement les connexions câblées. Cependant nous vous proposons de consulter notre page afin de découvrir nos extendeurs de réseaux: http://bit.ly/1sctbxs

Cordialement,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 4

Bonjour,

Les extendeurs que vous proposez ne sont pas compatibles avec le téléphone Swisscom dont je dispose (hd phone Locarno.

Pour la petite histoire, je suis allé au shop pour expliquer mon problème et là ils m'on renvoyé à la hotline car ils ne pouvaient pas m'aider.

J'ai donc téléphoné au 0800 et je suis tombé sur le site en allemand... pas cool. Et là le Monsieur m'a dit que le modèle Locarno n'était pas fait pour une maison à plusieurs étages et qu'il fallait aller changer de modèle au shop !

Donc retour au shop cet après-midi. Sur place la vendeuse me dit qu'elle ne peut pas changer mon téléphone car il lui faut un ticket et me renvoie à la hotline... rebelote

Donc je suis perdu ! J'ai déjà parlé à 4 personnes de chez Swisscom et personne ne peut comprendre que le signal du téléphone fixe ne passe pas l'étage supérieur.

Est-ce que quelqu'un chez Swisscom a encore une petite notion de ce qu'est un téléphone ? Je me pose sérieusement la question.

J'ai fouillé le site Swisscom pour trouver une solution et le téléphone que je dois avoir est le Rousseau car il dispos d'une station de base pouvant être connecté en RJ45. La question est de faire comprendre cela à la hotline sans y passer 3 heures !

Highlighted
Modérateur
4 de 4

Bonjour cwyssen, merci pour votre contribution.

Afin de pouvoir vous venir en aide et rétablir rapidement cette situation, merci de nous transmettre par message privé, le numéro de téléphone fixe concerné ainsi qu'un numéro de contact mobile.

En vous remerciant d'avance pour ses futurs renseignements, nous vous souhaitons de passer une bonne journée.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Haut de page