RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Connexion à Cockpit

Naama
Level 1
1 de 2

Bonjour !

 

J'ai un problème de connexion à Cockpit, que ce soit directement par le site cockpit.swisscom.ch (depuis mobile - Samsung S4 mini - ou ordinateur) ou via les apps Roaming et/ou Cockpit. A chaque fois, j'arrive sur la page me demandant mon numéro Natel (+ contrôle captcha à 4 chiffres) que je remplis, puis on me demande d'entrer un mot de passe reçu par SMS. Sauf que je ne reçois pas de SMS. Pas dans la seconde, pas dans l'heure, pas dans la semaine qui suit.

 

J'ai essayé à de multiples reprises ces deux dernières semaines, le problème n'a pas l'air passager. J'ai donné mon numéro de téléphonie mobile sous différentes formes (079 ### ## ## ; 079####### ; 004179####### ; +41... bref vous avez compris) mais jamais rien reçu. Et oui, je donne le bon numéro.

 

Aucun problème de réception de SMS à signaler de mon côté, c'est spécifiquement ce SMS-mot de passe qui bloque, ou n'est pas envoyé du tout.

 

Comme je pars quelques jours à l'étranger à la fin du mois, j'ai un intérêt concret à faire fonctionner l'app assez rapidement.

 

 

D'avance merci pour votre aide !

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
YariB
Modérateur
2 de 2

Bonjour Naama,

 

Veuillez nous transmettre votre numéro mobile via message privé afin que nous puissions vous venir en aide. Il s'agit d'une erreur et nous allons tenter de la résoudre le plus rapidement possible.

 

Cordialement

 

Modérateur
Modérateur
1 Commentaire 1
YariB
Modérateur
2 de 2

Bonjour Naama,

 

Veuillez nous transmettre votre numéro mobile via message privé afin que nous puissions vous venir en aide. Il s'agit d'une erreur et nous allons tenter de la résoudre le plus rapidement possible.

 

Cordialement

 

Modérateur
Modérateur
Haut de page