annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Connecter un HD PHONE DAVOS à une UPC Connect Box

Novice
1 de 4

Bonsoir,

J'ai dû quitter Swisscom pour UPC cablecom. J'avais acheté 2 HD Phone DAVOS que j'aimerais connecter en wifi à ma nouvelle connect box UPC.

Quand bien même il est écrit que "Le HD-Phone Davos fonctionne exclusivement sur un raccordement fixe (IP)avec l'Internet-Box de Swisscom." le Helpdesk de Swisscom m'a dit qu'il était possible les connecter à condition de modifier l'IP du reseau sur le Davos.

Quand je vais dans les paramètres avancés sous connexion la seule option est la connection à l'internet Box Swisscom.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

3 Commentaires
Super User
2 de 4

@ramahmac Bonsoir

Il faut voir si votre UPC Connect Box accepte les tél All Ip. Pour cela, Hotline UPC

Cordialement

Modifié
Expert
3 de 4

Si la box UPC ne dispose pas d'une base DECT, tu peux tout au plus utiliser les Davos comme élément décoratif...

Modifié
Expert
4 de 4

Salut @ramahmac,

comme l'a dis @JekRider, il faut que le router de UPC supporte la fonction DECT, sinon... ben... voilà quoi!

une fois cela vérifié auprès de UPC, il te faudra modifier les paramètres SIP dans le router de UPC.

ne connaissant pas ces router, je te conseille des les appeler pour savoir ou et comment faire.

voilà. 🙂