annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Configuration compte e-Mail sur mon iPhone 3GS

Contributor
1 de 4

Bonsoir,

 

Voilà, j'essaie depuis quelques temps déjà de configurer mon adresse e-Mail Bluewin sur mon iPhone 3GS mais sans succés 😞 Je ne vois pas ce que je fais faux. J'ai le message d'erreur Nom d'utilisateur ou Mot de passe incorrect alors que c'est ceux que j'utilise pour me connecter par le site.

 

Merci par avance de votre aide.

 

Celia

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
2 de 4

Bonsoir,

 

Le mot de passe pour l'accès à votre messagerie depuis l'Iphone est différent de celui que vous entrez dans l'interface internet de Bluewin.

 

Pour retrouver le bon mot de passe il suffit d'aller sur votre espace client dans le menu "Mes données" puis sous la rubrique "Internet" vous avez "Données d'accès Internet" et vous cliquez sur "Affichage" et vous verrez apparaitre votre nom d'utilisateur avec le mot de passe configuré pour l'accès depuis l'Iphone.

3 Commentaires
Expert
2 de 4

Bonsoir,

 

Le mot de passe pour l'accès à votre messagerie depuis l'Iphone est différent de celui que vous entrez dans l'interface internet de Bluewin.

 

Pour retrouver le bon mot de passe il suffit d'aller sur votre espace client dans le menu "Mes données" puis sous la rubrique "Internet" vous avez "Données d'accès Internet" et vous cliquez sur "Affichage" et vous verrez apparaitre votre nom d'utilisateur avec le mot de passe configuré pour l'accès depuis l'Iphone.

Expert
3 de 4

Je viens de voir qu'il y a encore plus simple:

Aller dans votre espace client et dans le bandeau bleu "Bienvenue dans l'Espace Client" en dessous de votre adresse cliquez sur "Mots de passe et logins". Vous pourrez ensuite voir et modifier vos mots de passe.

Highlighted
4 de 4

Hello,

il est important de comprendre qu'il y a une différence entre les données du Swisscom Login et celles utilisées pour configurer vos e-mail.

Swisscom Login a son propre mot de passe et est utilisé UNIQUEMENT pour accéder au différents services proposés par Swisscom sur leur SITE INTERNET (Espace client, Webmail, etc).

 

Pour une configuration d'adresse e-mail sur un programme tiers (Outlook, Mail, iPhone, smartphone, etc) chaque adresse e-mail à ses propres données (nom d'utilisateur et mot de passe).

 

Dans tous les cas, il existe une différence entre les données du Swisscom Login et les données e-mail, que se soit nom d'utilisateur ou mot de passe.

 

Il faut effectivement suivre les indications de Fabien et aller chercher les données correctes dans votre espace client (avec votre Swisscom Login)

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Haut de page