annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Commande iPhone 6

Highlighted
Level 1
1 de 7
Bonjour, si je commande un iPhone 6 sur votre site et que je viens le chercher en magasin, est ce une commande définitive . Ou alors est ce que je peux me rétracter sitôt informée que mon appareil est arrivé.?
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 5
4 de 7

Cher Niceboy75, 

Les modèles indiqués ne sont pas encore disponibles dans nos Swisscom Shops. Cependant, vous pouvez y effectuer une commande.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
6 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 7

Cher Flosal, 

Actuellement, la livraison de cet appareil peut être effectuée uniquement à votre domicile. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 2
3 de 7
Est-ce que les iPhones 6 et 6 plus sont disponibles dans les Swisscom shops?
Highlighted
Level 5
4 de 7

Cher Niceboy75, 

Les modèles indiqués ne sont pas encore disponibles dans nos Swisscom Shops. Cependant, vous pouvez y effectuer une commande.

Cordialement, 

Highlighted
Level 1
5 de 7

Pouvez-vous me dire dans combien de temps vous pensez recevoir les Iphone 6 et 6 Plus ? Merci

Community Manager
6 de 7

Bonjour rejouane23, 

Merci pour votre intérêt. 

La disponibilité des appareils dépend de la capacité de la mémoire. Les iPhones 6 16 GB et iPhones 6 Plus 16, 64 et 128 GB sont disponibles assez rapidement après leur commande. Les iPhones 6 64 et 128 GB sont toujours en attente de réapprovisionnement. 

Cordialement, 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Highlighted
Level 1
7 de 7

Merci de votre réponse 🙂

Haut de page