annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Combox sur iPhone ... Prolonger le temps de sonnerie

Contributor
1 de 10
Hello comment puis je prolonger le temps de sonnerie , car la après 5 sonneries il part sur le Combox ... Merci
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
2 de 10

salut,

iPhone ne donne pas la possibilité de choisir un temps avant que la déviation s'effectue. Mais Swisscom peuvent le faire pour toi directement au 0800 800 800.

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
9 Commentaires
Highlighted
2 de 10

salut,

iPhone ne donne pas la possibilité de choisir un temps avant que la déviation s'effectue. Mais Swisscom peuvent le faire pour toi directement au 0800 800 800.

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Contributor
3 de 10

La durée maximale est de 30 secondes et peut être modifiée par intervalles de 5 secondes :

• Composez le ** 61 * numéro de déviation ** durée avant la déviation # sur votre NATEL et appuyez sur la touche appel.

Exemple:

• Déviation après 25 secondes vers le 079 123 45 67

Formez le **61*0791234567**25#

Modifié
Novice
4 de 10

Bonjour

j'aimerais savoir comment configurer  mon iphone 4S pour qu'après 25 secondes de sonneries il passe automatiquement sur combox.

Merci

Contributor
5 de 10

patphil a écrit :

Bonjour

j'aimerais savoir comment configurer  mon iphone 4S pour qu'après 25 secondes de sonneries il passe automatiquement sur combox.

Merci

Formez le **61*votre numéro de Combox**25#

Novice
6 de 10

Re Bonjour

Merci pour la réponse mais ca ne fonctionne pas ou alors je suis nul.

j'ai donc fait **61*0791234567**25dieze puis appuyé sur tél" touche verte"

voici ce qu'il y a d'écrit sur l'ecran : erreur d'exécution de la requete erreur inconnue.Le réglage (enregistrement) a échoué.Accès de pavé renvoi d'appel si sans réponse

Avez-vous une autre solution ?:smileyfrustrated:.

Merci

Contributor
7 de 10
Il faut mettre votre numéro de combox le numéro que j'avais mis c'est un exemple il faut mettre 086 et la suite c'est votre numéro de NATEL avec le 0 inclus. Exemple : 0860791234567
Novice
8 de 10
Merci j'avais bien compris que c'était mon n° que je devais mettre et non l'exemple, je me suis adressé au "chat"de swisscom qui me la configuré et ca fonctionne maintenant.Encore merci pour votre aide et bonne journée
Contributor
9 de 10

Ah ok désolé ^^ tant mieux alors que ça marche, de rien 😉 Bonne fin d'après-midi 😉

Contributor
10 de 10

Peut on régler la durée des sonneries avant de passer sur messagerie avec l'Iphone 4

Haut de page