annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

BUGS à l'attention des programmeurs

1 de 4

 

Nous avons 2 N° de téléphone qui sont pris par le même téléphone DAVOS.

 

Jusqu'à peu (je crois l'introduction du blocage d'appels indésirables), la liste d'appels manqués était correcte sur le DAVOS et dans l'espace client.

 

depuis lors:

la liste d'appels manqués est correcte sur les deux numéros dans l'espace client mais la liste sur le DAVOS indique:

1 appel manqué sur 1 numéro quand un appel a été pris en provenance de l'autre numéro,

2 appels manqués sur chacun des 2 numéros si l'appel a vraiment été manqué.

 

Ce n'est pas particulèrement génant mais je voulais le signaler.

 

une autre remarque:

dans l'espace client on a prévu d'afficher la liste des appels bloqués (c'est très bien)

est-ce que l'on ne pourrait pas créer le même genre de liste directement sur le DAVOS (et les autres, bien sûr)

 

Autre BUG:

Dans le cas de 2 Numéros sur le même téléphone

Appels sortants: Nr 1

Appels entrants Nr 1 et Nr 2 

en bloquant un numéro depuis le Menu..Parametres..Gestion des appels..Blocage des appels, ce n'est pas nécessairement le dernier appel de la liste des appels qui est bloqué mais probablement le numéro du dernier appel sur le Nr 1.

Cela peut être très génant.

 

Merci

Modifié
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Community Manager
2 de 4

Bonjour @Jean-Pierre_Feron

 

Merci pour votre message.   

 

Notre spécialiste en téléphonie IP, n'a pas réussi à reproduire la première situation que vous avez décrite.  

 

Pour votre deuxième demande, il est possible de bloquer seulement les appelants qui appellent sur le numéro programmé pour les appels sortants.

Pour bloquer les appelants de l'autre ligne vous devez reprogrammer le numéro d'appel sortant.

Nous vous recommandons d'utiliser un deuxième Davos, ainsi vous pouvez utiliser par appareil un numéro sur lequel les appelants peuvent être bloqués.

 

Concernant votre souhait d'une liste des appels bloqués directement affichée sur le téléphone, ce n'est pas prévu. Seuls les appels manqués, appels répondus et derniers appels effectués sont déjà disponibles dans le téléphone.   

 

Cordialement,   

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
3 Commentaires
Community Manager
2 de 4

Bonjour @Jean-Pierre_Feron

 

Merci pour votre message.   

 

Notre spécialiste en téléphonie IP, n'a pas réussi à reproduire la première situation que vous avez décrite.  

 

Pour votre deuxième demande, il est possible de bloquer seulement les appelants qui appellent sur le numéro programmé pour les appels sortants.

Pour bloquer les appelants de l'autre ligne vous devez reprogrammer le numéro d'appel sortant.

Nous vous recommandons d'utiliser un deuxième Davos, ainsi vous pouvez utiliser par appareil un numéro sur lequel les appelants peuvent être bloqués.

 

Concernant votre souhait d'une liste des appels bloqués directement affichée sur le téléphone, ce n'est pas prévu. Seuls les appels manqués, appels répondus et derniers appels effectués sont déjà disponibles dans le téléphone.   

 

Cordialement,   

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
3 de 4

Bonjour @LeylaG

 

Un grand merci...

 

J'ai mis le second téléphone directement sur répondeur (combox) demandant d'appeler l'autre numéro et sans possibilité de laisser un message.

Ceci règle tous mes problèmes et me permettra de résilier le second n° quand plus personne ne nous appellera sur ce n°.

NB: par chance les appels effectués sont mentionnés sur la liste des appels manqués de l'espace client (pas sur le téléphone).

 

Je voudrais aussi profiter de l'occasion pour dire combien j'apprécie l'efficacité du filtre.

Cela marche vraiment très bien. Comparé à "avant le filtre" je peux évaluer que au moins 15 appels "unavailable" ont été interceptés (les "anonymes" étaient déjà bloqués avant!)....

très dommage que ce ne soit qu'une évaluation, mais le principal cela marche!

 

Bien cordialement.

JPF

 

Community Manager
4 de 4

Bonjour @Jean-Pierre_Feron

 

Merci pour votre retour.

 

Super si l'astuce de dévier le second numéro sur le premier vous convient, bien vu 😉

 

Je suis ravie pour vous si le callfilter vous apporte un peu de quiétude au quotidien.

 

Bonne semaine et belles fêtes de fin d'année 🌟

 

Cordialement,

 

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!