annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Apple watch cellulaire

Contributor
21 de 31

Mais je ne peux pas activer le profil eSim grrrr

Contributor
22 de 31

Oui oui, sans problèmes. J’avais une 2ème sim dans mon profil et cela m’a demander de la convertir et de confirmer. Là c’est activé et opérationnel 

Novice
23 de 31

La situation s’est résolue  chez moi en passant la dernière version iOS sur l’iPhone (11.2) et sur la montre (4.2), ensuite une mise à jour opérateur s’affiche en popup et après l’avoir réalisée, il suffit de retourner sur les réglages de la montre > forfait > et patienter quelques Minutes et le bouton activer forfait devient dispo. Ensuite on est redirigé sur le kiosk de Swisscom et le processus se termine en quelques minutes, et avec succès 🙂 

Contributor
24 de 31

Bonsoir a toutes et tous,

J’ai moins de chance que certains apparemment. Impossible d’activer ma nouvelle watch. Ni depuis la montre, ni depuis le téléphone et non plus depuis le site Web de Swisscom.

Quelq’un a t-il une solution ?

Merci d’avance

Contributor
25 de 31

@jeunevois

Bonsoir. As-tu bien les dernières versions iOS et watchOS ?

Perso j’ai dû attendre le lendemain pour que tout fonctionne. 

Commence par à activer multi device dans ton espace clients  

Highlighted
Contributor
26 de 31

Bonsoir Biscotte,

Oui bien entendu 11.2 et 4.2  et même la mise à jour de l'opérateur. Pour le multi device j'ai aussi pour mon iPad. (Ça fonctionne très bien). Mais impossible de connecter un 3 ème appareil. J'ai eu le support au téléphone c'est apparemment chez eux que ça m....

David

Contributor
27 de 31

Ah zut ! J’espère que ça va vite se régler. Comme c’est tout nouveau on essuie un peu les plâtres comme on dit. 

Bonne chance   

Contributor
28 de 31

Bonjour a toutes et tous,

Je pense avoir entendu la meilleure de la journée....... La hotline s'occupe de mon dossier  depuis maintenant samedi concernant l'activation de mon eSIM pour ma nouvelle watch. J'ai recu un appel ce jour m'indiquant que ce n'etait pas possible pour le moment car j'avais déja une commande en cours ( un Iphone X avec encore 3 semaines minimum de delais pour la livraison ).

La seule solution proposé, annuler la commade de mon téléphone, faire mon eSIM et repasser une nouvelle commande pour le natel  avec bien entendu un depart de 0 concernant la liste d'attente.....(c'est reparti pour 6 semaines).

Il est donc impossible pour Swisscom de faire deux commandes a la fois ?

J'ai le privilege de faire partie des clients "priorité", mais du coup je vois pas l'interet ou du moins l'avantage.......

Un client fortement irrité a ce jour......

Contributor
29 de 31

Bonsoir @jeunevois

Ah mince !! C’est trop bête ça !

J'avais bien lu un truc du genre mais je pensais avoir mal compris....

Novice
30 de 31

@jeunevois

J'ai pris rdv dans un swisscomshop où je suis passée hier qui a fait la transition de mon vivo tutto et de mon abo natel en home et mobile inOne, qui a connecté ma watch et m'a remis une SIM pour mon iPad vu que j'ai dû annuler l'abonnement data que j'avais. 

Il y a parfois des soucis, la personne qui était passé hier dans la journée était ressortie bredouille après deux essais et pour moi en fin de journée, ça a fonctionné, bingo. 

Bon courage ! 

Contributor
31 de 31

Bonsoir,

Suite au message de Dionysia je me suis rendu ce jour dans un shop voir s'il était possible de faire quelque chose pour l'activation de ma watch.  La personne qui m'a reçu n'était même pas au courant de cette soit disant impossibilité de faire une double commande sur mon compte. On se fout de la gueule de qui ? C'est juste impensable. Bon elle n'y pas arrivé pour autant à faire quelque chose. Une fois de plus quel est l'intérêt d'un être un client prioritaire !!!! 

C'est vraiment du foutage de gueule de la part de cet opérateur qui veut être le plus grand. 

Voilà le genre de truc qui me plombe le week-end..........

Je suis deux doigts de tout envoyer balader et filer chez la concurrence.

Un client au bord de la crise de nerf.....

Haut de page