annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Appels illimités avec infinity vérité cachée??

Novice
1 de 4

Ont nous dit que les appels vers les mobiles swisscom est illimitée avec infinity  je suis avec le infinity M et c'est vrai que je passe regulierement beaucoup de temps au téléphone 6-8 heures/jours la semaine  avec deux ou trois personnes alors la question est simple quel est la vérité car on nous envoie des sms que on passe trop de temps et que on va nous bloquer si ça continue enfin j'abrège.  Alors quel est le sens de ILLIMITE pour vous? quel abonnement serait le plus approprié pour cet utilisation?

merci

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
4 de 4

Bonjour ludo1608,

Tous les appels (excepté les numéros surtaxés) vers tous les réseaux suisses sont inclus dans les abonnements infinity. Ces forfaits sont donc les plus avantageux pour une utilisation importante de votre portable.

Cependant, afin d'assurer à tous nos clients des conditions d'utilisation optimales, nos abonnements sont réservés à un usage personnel normal. 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Modifié
3 Commentaires
Modérateur
2 de 4

Bonjour Ludo 1608, 

iIllimité signifie véritablement illimité pour les nouveaux abonnements infinty. Toutefois, nous nous réservons le droit de prendre des mesures seulement si nous constatons une utilisation anormale chez un client.

Dans tous les cas, nous contactons le client au préalable. 
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici: http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/fair-use-policy-natel-abos.html.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
3 de 4

ma question donc est quel forfait pour appeler sans etre bloquer beaucoup d'heure par jours?

quel est la limite en heure de chaque forfait?? rien ne le dit.

Highlighted
Community Manager
4 de 4

Bonjour ludo1608,

Tous les appels (excepté les numéros surtaxés) vers tous les réseaux suisses sont inclus dans les abonnements infinity. Ces forfaits sont donc les plus avantageux pour une utilisation importante de votre portable.

Cependant, afin d'assurer à tous nos clients des conditions d'utilisation optimales, nos abonnements sont réservés à un usage personnel normal. 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Modifié