annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Appels en absence incessants de l'étranger

Highlighted
Level 1
1 de 6

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider svp:

Je reçois plusieurs fois par jour des appels en absence de numéro provenant de pays différents à chaque fois (en 3 jours: +7, +501, +56, +53, +64...). Si j'essaie de les rappeler, le numéro est indiqué non valable à chaque fois.

J'ai bloqué sur my Swisscom les appels surtaxés, etc.

Merci d'avance.

G.S.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 5
4 de 6

Si vous possédez une version iOS 7 ou plus haute, vous avez la possibilité de bloquer les appels entrants dans les réglages de votre iPhone en effectuant la démarche suivante: 

1. Réglages

2. Téléphone

3. n. bloqué 

Il est nécessaire que le numéro concerné soit auparavant enregistré dans vos contacts afin d'effectuer cette manipulation. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
5 Commentaires 5
Highlighted
Level 5
2 de 6

Cher frisek, 

Nous n'avons pas la possibilité de bloquer les appels provenant de l'étranger. Cependant vous pouvez rejeter les numéros indésirables directement depuis votre mobile, si celui-ci possède les paramètres nécessaires.

Si vous les souhaitez, communiquez-nous le modèle de l'appareil que vous utilisez afin de vous renseigner davantage. 

Cordialement,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Level 1
3 de 6

Il s'agit d'une iphone 4.

Highlighted
Level 5
4 de 6

Si vous possédez une version iOS 7 ou plus haute, vous avez la possibilité de bloquer les appels entrants dans les réglages de votre iPhone en effectuant la démarche suivante: 

1. Réglages

2. Téléphone

3. n. bloqué 

Il est nécessaire que le numéro concerné soit auparavant enregistré dans vos contacts afin d'effectuer cette manipulation. 

Cordialement, 

Highlighted
Level 1
5 de 6

Merci pour la réponse.

Highlighted
Level 2
6 de 6

Bonjour,

j'ai le même cas sur mon téléphone fixe. Donc ce n'est pas un problème propre aux IPhone's, le mien ne connait pas encore ce phénomène.

Mettre ces numéros dans les contacts puis les bloquer est une bonne solution, merci Zoé.

Mais la liste des contacts à des limites et ces gens changent chaque fois de numéros et de pays.

Le dernier appel voulait me vendre une assurance maladie pour une société Valaisanne, paiement de 3 mois de primes par avance. Contactée, la vraie société va faire son enquête.

Saluti

Haut de page