annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

App internetbox et telephonie en parallele

Novice Tec
Novice
1 de 5

Bonjour, 

suite au changement de mon internet box plus contre une internet box2.0 (a cause de problèmes techniques), j'ai perdu la possibilité de passer des appels simultanés avec le téléphone fixe et l'application internetbox pour smartphone.

Auparavant, lorsque que quelqu'un utilisait le téléphone fixe, je pouvais utiliser mon smartphone avec l'application pour passer un appel vers une autre personne en simultané. 

Ceci est important car le téléphone fixe est illimité vers l'etranger ce qui n'est pas le cas de mon mobile. 

Merci d'avance de ce que vous ferez pour moi

4 Commentaires
Expert
2 de 5

Salut Tec, 

Notre hotline a tenté de te contacter pour ce problème. Un Combox® a été laissé pour que tu nous rappelles afin d'effectuer un support avec toi.

Belle journée, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Novice Tec
Novice
3 de 5

Tout à fait.
J'ai repris contact avec la Hotline qui m'a renvoyé ici car eux n'avaient pas de solution à me proposer.

Belle journée à toi aussi

Modifié
Modérateur
4 de 5

Cher Tec, en date du 1 mai 2017 un e-mail t'a été adressé, te demandant de nous appeler concernant ta demande.

Nous avons tenté de te joindre également sur ton mobile, malheureusement,  sans succès. Afin que notre service technique puisse te venir en aide et effectuer des analyses merci de prendre contact avec le département compétent au numéro gratuit 0800 800 800. Nous te souhaitons de passer une bonne semaine.

Cordialement,

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice Tec
Novice
5 de 5
Bonjour,
Comme dit à ta collègue précédemment sur le fil de discussion, j'ai repris contact avec la Hotline qui n'avait aucune solution à me proposer et donc m'a proposé de poster ma question ici dans l'espoir que quelqu'un puisse y répondre.
Merci pour ta réponse
Bonne journée.