annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Android 2.2 Froyo pour Samsung Galaxy S

Novice
21 de 36

Les màj sont "lentes" à venir chez Swisscom car ils ont un service qui teste ces dernières avant qu'elles soient publiées OTA aux clients permettant ainsi normalement les soucis arrivés chez beaucoup de clients avec la 2.2.0 (batterie qui se vide très rapidement, problème de sync avec Kies, problèmes d'agendas, ...). Les clients ayant ce genre de soucis peuvent aussi renvoyer leur appareil pour le faire flasher en 2.1 en attendant la 2.2.1.

Maintenant il est vrai que ce système n'est pas forcément idéal, mais Swisscom se protège peut être ainsi d'avoir des clients qui appellent les uns après les autres pour des problèmes avec leur appareil suite à une màj non fonctionnelle. Quant aux problèmes relatifs à Android il faut aussi se rappeler que l'OS reste jeune. Gingerbread corrigera certainement bien des problèmes. Il reste enfin la possibilité d'acheter un appareil débrandé pour bénéficier des màj dès qu'elles sortent 😉

Modifié
Contributor Mez
Contributor
22 de 36

Je veux bien que Swisscom prenne son temps pour faire les tests, mais quand il leur faut 2 mois de plus que les autres opérateurs pour enfin mettre à disposition une version spéciale Swisscom (soit dit y en passant, à part le jingle de début et de fin, y a t il d'autres différences par rapport à la version originale ?) pour la retirer même pas une ou deux semaines après, on est en droit de se demander ce qui a été testé pendant tout ce temps, non ?

Highlighted
Contributor
23 de 36

Il vient (quelques jours) de sortir de nouvelles versions de firmware sur XDA nettement plus rapide et fluide. Donc la bonne nouvelle c'est que si c'est long à venir, au moins ce sera bon 🙂

Expert
24 de 36

mon galaxy s et revenu de rep en 2.2 deja pas ma sa a l'air de marcher plutot bien vivement la 2.2.1 pour qu'il sois stable

Contributor Dan
Contributor
25 de 36

Alors il faut envoyer le Galaxy en réparation pour avoir la mise-à-jour ?!?

Le Galaxy 2 est sortie et les clients Swisscom attendent encore la version 2.2 d'Android ?!?   lol

Il faut dire que ça va pas leur apporte rien coté financier, a mois d'avoir des clients un peu sur les dents que finiront pour aller voir ailleurs...

http://tsr.blogs.com/telecom/2011/02/samsung-lance-le-tr%C3%A8s-mince-galaxy-s-2.html

http://www.scal.ch/abonnement-mobile-vs-prepay-temoignage

Contributor Mez
Contributor
26 de 36

Samsung has seemingly confirmed Android 2.3 (Gingerbread) update for Galaxy S (I9000). According to an attendee at Samsung’s event in Frankfurt, Samsung said the Gingerbread update for Galaxy S (I9000) is expected in March.
(source : http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/6256153-android-2-3-for-galaxy-s-)

Et on attend toujours la version 2.2.1 chez Swisscom :smileywink:

Expert
27 de 36

Samsung a apparemment confirmé Android 2.3 (pain d'épice) mise à jour pour Galaxy S (i9000). Selon un participant à l'événement de Samsung à Francfort, Samsung a déclaré la mise à jour de pain d'épice pour Galaxy S (i9000) est prévue en Mars.

Il est difficile de savoir quels pays recevront les OS première mise à jour mais il ya une bonne chance en Italie ne sera pas sur la liste initiale étant donné qu'ils viennent d'annoncer à libérer Android 2.2.1 en Mars.

super les gas Mars c'est demain.....pfffffffffffffffffffff foutage de gu...le
Contributor Mez
Contributor
28 de 36

Combien de temps faut-il à Samsung pour publier ce qu'il leur a été envoyé par Swisscom ?

Dans ce message (datant du 18 février 2011, soit 1 semaine et demie environ), il est dit que la seule chose qui manque est la publication par Samsung.

Si Swisscom pouvait demander un status et nous tenir informer, ce serait apprécié.

Merci

Contributor Mez
Contributor
29 de 36

Je viens de connecter mon Samsung Galaxy S à Kies et enfin la mise à jour est disponible 🙂

C'est en cours, j'espère que tout se passera bien et que le téléphone sera plus stable et rapide que la version 2.2

A vous de jouer maintenant 🙂

Contributor Dan
Contributor
30 de 36

Salut Mez

Merci pour la nouvelle depuis les temps ....

Dan

Expert
31 de 36

la 2.3 c'est pour quand ? samsung la déjà annoncée pour le galaxy S

New Member
32 de 36

Swisscom
33 de 36

Cher communauté,

La mise à jour 2.2.1 est officiellement disponible !

"Depuis hier déjà, la mise à jour Android 2.2.1, avec des performances améliorées pour le Samsung Galaxy-S pour clients Swisscom, est disponible. Cette version est téléchargeable sur KIES et peut-être transférée par le PC à l'appareil."

Merci pour votre patience et pour votre compréhension.

Meilleures salutations !

NunoP
Swisscom
Modifié
Novice
34 de 36

@NunoP,

Merci pour cette information et la mise à disposition de la 2.2.1 !

Je réitère la question posée plus haut :  pour quand est prévue la mise à disposition de la 2.3 ?

Vous serait-il possible de créer un tableau de bord affichant le calendrier et l'état des livraisons ?

Ce serait joli, une belle matrice modèle de mobile/version d'OS, surtout qu'elle existe probablement déjà en interne - 'suffirait' de la publier quelque part :smileyhappy:

Merci de votre attention,

Chris.

Contributor Mez
Contributor
35 de 36

La version 2.3 vient à peine de sortir en beta si je ne me trompe pas. Comme il s'agit d'une mise à jour dite "majeure", il ne faut certainement pas d'attendre à la voir arriver ici de si tôt 😞

Concernant la mise à jour 2.2.1, elle a été effectuée sans soucis. Et quelle joie de retrouver un smartphone rapide, sans crash de l'application email, etc... J'en étais arrivé à désactiver le push tellement l'application email était leeeeeeente à s'ouvrir et ensuite synchroniser, la c'est instantané 🙂

J'espère que la prochaine version sera tout aussi fiable et rapide 🙂

Novice
36 de 36

A Quand la 2.3 ????????? !!!!!!!!!!!