annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Ajouter nouveau n°fixw sur mon compte

Visitor
1 de 3

Bonjour,

Je viens de récupérer le n° de fixe de mon amie afin de payer les factures de notre téléphone fixe et internet.

Malheureusement je ne peux pas l'ajouter à mon compte, et donc je ne peux pas voir les anciennes ou furtures factures.

D'avance merci pour votre aide

2 Commentaires
Highlighted
Contributor
2 de 3

Bonsoir @Modz89,

Tu n'expliques pas quelle est l'erreur qui t'est renvoyée par le site au moment de l'ajout. T'indique t'il quelque chose de particulier? J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider si je n'en sais pas plus...

Sinon, armé du numéro de téléphone de ton amie, tu devrais joindre la cavalerie de la hotline qui devrait pouvoir t'apporter une solution 😉

Bonne soirée

Malik

Modérateur
3 de 3

Hello Modz89 et merci pour ta contribution.

As-tu reçu notre dernier e-mail datant du 3 mai? Nous n'avons pas réussi à t'atteindre et te demandions de prendre contact avec nos services.

Une fois la reprise du numéro d'appel effectuée, as-tu bien branché ton matériel sur le plug n° 2 de ta prise fibre optique? 

PS: Lors d'une reprise de numéro d'appel, tu as uniquement accès à tes futures factures et aux créances en cours.

Passe une bonne journée 🌞.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Modifié