annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Actualisation données opérateurs

Highlighted
Level 1
Level 1
1 de 5

Boujour, j'ai un iPhone 6 et un abonnement chez swisscom.

Je reçoit un message de type pop up me demandant d'actualiser les données de l'opérateurs avec deux possibilité de répondre: 1) plus tard 2) actualiser

Ma question est la suivante: Swisscom demande t'elle d'actualiser les données sur la carte sim?

Merci d'avancepour votre aide.

C.

4 Commentaires 4
Highlighted
Level 5
2 de 5

Bonjour BAI, 

Ce message ne vient pas de Swisscom. Nous vous conseillons de ne pas y répondre et de le fermer directement dès son apparition. Nous vous souhaitons un agréable après-midi.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
Level 1
3 de 5

Bonjour ZoéC e merci pour la réponse.

Question complémentaire: sur le site d'Apple ils disent d'effectuer les processus suivants:

https://support.apple.com/fr-fr/HT201270

Je cite:

"

Ces mises à jour se présentent sous la forme de fichiers de petite taille, qui peuvent provenir d’Apple et de votre opérateur. Elles s’appliquent notamment au réseau, au processus d’appel, aux données mobiles, à l’envoi de messages, au partage de connexion et à la messagerie vocale. Des notifications, vous invitant à effectuer ces mises à jour, peuvent vous être envoyées.

Procédez comme suit pour mettre à jour les réglages de l’opérateur :

1. Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet.
  2. Touchez Réglages > Général > Informations. Si une mise à jour est disponible, un message s’affiche à l’écran."

Merci encore pour votre aide.

Christophe

Highlighted
Level 5
4 de 5

Cher BAI, 

merci pour ces informations. Effectivement ce type de mise à jour provient du fournisseur directement. Pour toutes questions supplémentaires, il sera nécessaire de contacter le support Apple.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
Level 1
5 de 5

Merci ZoéC.

Cordialement

C.

Haut de page