annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Accroche réseau 4g

Highlighted
Level 3
1 de 5
Bonjour,

Voici mon problème :
Je possède un galaxy s6 edge+ qui fonctionne à merveille cependant, depuis 4 jours, mon natel n'arrive plus à accrocher automatiquement le réseau 4g chez moi. Bizarrement, je n'ai aucun problème ailleurs. Sur mon lieu de travail par exemple 4g+ au max sans aucun problème.
Le soir, en rentrant à la maison, 3g ou h+ mais pas de 4g. Je dois modifier manuellement les paramètres réseaux pour accrocher la 4g. Si je reçois un appel, même chose, je reste en 3g.

Est-ce que quelqu'un est confronté au même problème que moi et surtout, que faire pour résoudre le problème ?

Par avance merci pour votre aide.
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 3
5 de 5

Bonjour,

Je souhaite, par ce message, remercier les modérateurs du forum. Je ne sais pas à quel niveau vous avez été impliqué, mais depuis votre intervention, tout est redevenu normal chez moi. Réseau 4g à fond et débit au max !

La hotline m'avait dit que rien ne pouvait être fait mais qu'ils nottaient ma demande, sans plus. 

Merci pour votre efficacité :smileyhappy:

4 Commentaires
Highlighted
Modérateur
2 de 5

Bonsoir oxa2300, merci pour votre contribution.
Notre réseau de téléphonie mobile a d’abord été prévu et réalisé pour assurer la couverture des abonnés mobiles en plein air ou en déplacement. Pour les clients téléphonant en mode inhouse, le signal peut être atténué en raison des matériaux de construction utilisés pour les bâtiments, de ce fait des installations supplémentaires tel que des répéteurs peuvent être nécessaires. 
Meilleures salutations, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 3
3 de 5

Bonjour et merci pour votre réponse.

Cependant, le problème est survenu du jour au ledemain. C'est à dire que je suis client depuis plus d'un an sans avoir jamais rencontré aucun problème, le réseau 4g était excellent dans mon appartement. Ce problème est apparu dimanche passé dans la soirée. A ce jour la 4g est réapparue mais un autre problème se pose, les débits sont ridicules. Je n'arrive plus à surfer tellement le débit est réduit. Je l'ai testé à différentes heures et toujours les mêmes résultats désastreux. Je garde éspoir que la situation évolue rapidement. 

En me déplaçant dans la ville, notamment à la gare ou au centre je ne recontre plus ces problèmes. Les débits redeviennent normaux. Je pense vraiement que l'antenne est en cause mais la hotline me dit que tout est correct et qu'ils ne détectent aucun problème... 

Highlighted
Modérateur
4 de 5

Bonjour oxa3200, 

Nous vous proposons d'analyser la situation en détails dans votre région afin de contrôler que tout soit en ordre. Pour cela, il vous suffit de nous transmettre vos coordonnées exactes ainsi que le numéro mobile concerné par message privé. Dans l'attente de votre message, nous vous souhaitons un très bon weekend. 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Level 3
5 de 5

Bonjour,

Je souhaite, par ce message, remercier les modérateurs du forum. Je ne sais pas à quel niveau vous avez été impliqué, mais depuis votre intervention, tout est redevenu normal chez moi. Réseau 4g à fond et débit au max !

La hotline m'avait dit que rien ne pouvait être fait mais qu'ils nottaient ma demande, sans plus. 

Merci pour votre efficacité :smileyhappy:

Haut de page