annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Abonnements

Level 1
1 de 4
Bonjour! Si je décide d'acheter un mobile au prix plein pour remplacer le mien maintenant, vais-je bénéficier d'un rabais sur mon prochain contrat pour ne pas avoir bénéficié de mon offre?
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur
4 de 4

Cher Cyrb,

Si je résume bien la situation, votre prochaine offre de fidélité sera disponible dès mars 2015, mais comme vous êtes en possession d'un mobile défectueux, vous avez commandé l'iPhone 6 à prix plein. 

Nous sommes vraiment navrés pour les réponses obtenues avec notre Hotline ou le Chat, il s'agit certainement d'un malentendu.

L'achat d'un appareil au prix plein n'influence pas votre offre de fidélité. Dès mars 2015, l'offre sera toujours disponible pour vous. Si vous ne souhaitez pas en profiter, vous pourrez la conserver pour plus tard dans l'année ou dès 2016. En aucun cas, un rabais équivalent au "rabais que vous auriez obtenu si vous aviez attendu l'offre pour prendre l'iPhone 6 en mars 2015" sera déduit sur votre abonnement si vous effectuez une prolongation de contrat sans mobile. 

N'hésitez pas à nous transmettre votre numéro mobile par message privé si vous avez d'autres demandes et nous vous souhaitons une très bonne semaine. 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
3 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 4

Cher Cyrb, 

Vous bénéficiez d'un appareil à prix avantageux à chaque échéance de votre contrat. Si vous souhaitez acheter un mobile à prix plein avant la fin de votre contrat, cela n'aura pas d'influence sur votre prochaine offre de fidélité.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 4

Bonjour @ZoéC !

J'ai contacté la hotline et le chat et obtenu une réponse différente de la votre 😕

Mon portable est entrain de mourir et je souhaitais savoir si en achetant un mobile à prix plein au Swisscom shop maintenant je bénificierai d'une déduction mensuelle pour ne pas avoir profité de mon offre de renouvellement (dispo en mars).

Par ex: iPhone 6 payé 900.- au prix plein, 300 avec une offre pour un abonnement 24 mois (dont je n'ai pas profité) donc 600.- ~ déduis sur mon contrat de 24 mois.

Le service client semblait m'affirmer que cela fonctionnait comme ça...

Merci d'avance pour votre réponse,

Cyrb

Highlighted
Modérateur
4 de 4

Cher Cyrb,

Si je résume bien la situation, votre prochaine offre de fidélité sera disponible dès mars 2015, mais comme vous êtes en possession d'un mobile défectueux, vous avez commandé l'iPhone 6 à prix plein. 

Nous sommes vraiment navrés pour les réponses obtenues avec notre Hotline ou le Chat, il s'agit certainement d'un malentendu.

L'achat d'un appareil au prix plein n'influence pas votre offre de fidélité. Dès mars 2015, l'offre sera toujours disponible pour vous. Si vous ne souhaitez pas en profiter, vous pourrez la conserver pour plus tard dans l'année ou dès 2016. En aucun cas, un rabais équivalent au "rabais que vous auriez obtenu si vous aviez attendu l'offre pour prendre l'iPhone 6 en mars 2015" sera déduit sur votre abonnement si vous effectuez une prolongation de contrat sans mobile. 

N'hésitez pas à nous transmettre votre numéro mobile par message privé si vous avez d'autres demandes et nous vous souhaitons une très bonne semaine. 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Haut de page