annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Abonnement et iPhone 4

Novice
1 de 12

Bonjour à tous.

J'ai l'abonnement xtra liberty primo (45.-/moi) et cela fait déjà quelques mois que je possède un téléphone portable basique qui m'a coûté, neuf, 39.- et ne possède pas de fonction internet et tout le reste.

J'aurai aimé savoir si je peux m'acheter un iPhone 4 16GB pour la somme de 299.- (indiquée sur le site) tout en continuant avec mon abonnement, sans reprendre à zéro.

Merci, salutations.

11 Commentaires
Contributor
2 de 12
Répondu par message privé !
Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
3 de 12

Bonjour Sinmédia,

le but de la communauté est de faire partager ses connaissances à plusieurs utilisateurs.

Pourrais-tu partager ta solution avec tout le monde?

Merci

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Contributor
4 de 12

Hello,

Oui sans problème.

Mais l'autre fois, j'ai reçu une remarque.

Je lui ai proposé de me passer son numéro de téléphone, pour que je puisse voir si il peux changer ou non de téléphone mobile.

Si il à le droit, je lui proposerai l'iPhone 4.

VoilàVoilà

Excellente soirée.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
5 de 12

Humm.

Evidemment que dans ce cas tu vas recevoir une remarque. C'est un forum, pas un outil de promotions ou de vente!

Tu te trouves tout de même sur un site Swisscom.

Le plus judicieux aurait certainement été de lui conseiller de se renseigner auprès 'un swisscom shop pour voir s'il peut changer d'abo et voir si Swisscom peut lui proposer un Iphone 4.

Enfin c'est ce que je pense.

Si tu veux t'attirer des clients, fais le pas depuis un site Swisscom! Est-ce que tu aimerais ouvrir un forum et que des autres viennent sur ton forum ce faire de la Pub? Question de bon sens me semble.

++

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Contributor
6 de 12

Hello,

Vu que dans tous les cas, c'est Swisscom qui ramasse l'argent et le client, je vois pas pourquoi... !

Si je serai un concurrent, d'accord.

C'est plus simple d'avoir directement la réponse par un forum que aller au Swisscom Shop et attendre 20 minutes pour avoir une réponse à moitié complète, non ?

Excellente soirée.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Highlighted
7 de 12

Je peux bien comprendre ce que tu dis, mais met-toi à la place de Swisscom, à ce moment ils ont qu'à fermer les shop et renvoyer les 5000 collaborateurs et laisser gérer les ventes par des partenaires.

Et au passage, tu te fais tout de même un peu de bénéfice non? 😉

Je comprend également Swisscom qu'ils n'apprécient pas ce genre de réponse sur leur forum.

Ca me semble assez légitime.

Bonne soirée

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Contributor
8 de 12

@ ImSoGooooood:

Le jour où Swisscom arrêtera de vendre ses appareils et ses abonnements beaucoup plus cher qu’ailleurs et de prendre ses clients pour des pigeons... tu pourras les défendre

9 de 12

@Platinium: Rien n'empêche de passer par un partenaire ca je suis d'accord, mais de là à en faire de la Pub sur ce site, je trouve ca légèrement gonflé.

Au fait? As-tu un  abonnement chez Swisscom? :smileysurprised:

++

++

ImSoGooooood

Contributor
10 de 12

pas 1 mais 4 abonnements! +1 pour le fix...

Quand tu téléphones à la hotline le 80% du temps ils ne sont pas fichu de te donner une réponse, alors si SinMédia peut le faire, autant qu’il y gagne quelque chose (discrètement) :smileywink:

Bonne soirée!

Contributor
11 de 12

Bonjour à tous,

Je n'ai pas fais de publicité... ! J'ai juste demander au client son numéro de téléphone pour contrôler si il avais une offre. Mais je n'ai pas fais d'offre.

@Platinum :

Je te remercie. Tu as tout à faire raison pour la Hotline.

@ImSooooooGooood :

Nous n'avons aucun bénéfice à vendre un iPhone 4. Les iPhones sont des contrats spéciaux et nous n'avons pas le droit de gonflé les prix (surtous que au Swisscom Shop, ils sont déjà hyper cher). Notre entreprise les vend moins cher que les Swisscom Shop c'est à dire que nous sommes en perte avec les iPhones.

Bonne soirée à vous.

Hervé Macabrey
Responsable SinMédia

-> Partenaire Swisscom
Expert
12 de 12

Bonjour ben1503,

Tu peux te rendre directement sur l'Online Shop de Swisscom pour savoir si tu as droit à une offre.

Il suffit de t'identifier à l'aide de ton numéro de portable (si Swisscom bien entendu) et tu sais, si oui ou non tu peux avoir une offre et à qu'elle date si tu dois attendre.

Si tu as des doutes, tu peux contacter la Hotline Mobile de Swisscom au 0800 55 64 64, c'est gratuit ou directement au Swisscom Shop. J'ai toujours été bien reçu et de manière compétente jusqu'à maintenant.

@SimMédia : je pense que  ImSoGooooood a raison, si tu utilises ce forum tu dois en respecter les règles. J'ai vu quelques uns de tes posts et ça ressemble pas mal à du raccolage parfois (désolé du terme) et ça ne gêne pas que Swisscom. Ici nous sommes sur un site d'entraîde et de conseils, pas sur un site de vente d'abonnements. Bref, on est déjà soumis à suffisament de pub partout ailleurs et souvent dérangés même à la maison par téléphone.

ABE

have fun !

bluedevil
Haut de page