annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Abo Easy + pack 9.-/mois -> malhonnêteté de Swisscom !

Novice
1 de 3

Rebelotte avec natel easy !!!

Fin novembre, je remarque que mon pack de donnée à 9.-/mois n'avait pas été activé automatiquement. 

Je téléphone à la hotline me disant que je n'ai jamais demandé ce pack alors que c'était le cas ! on me verse 100.- de dédommagements pour couvrir plus de 500.- de data sur plusieurs mois.

La hotline me propose de changer d'abonnement de Liberty au nouvel abo Easy et de m'activer le pack à 9.-/mois avec réactivation automatique.

J'accepte et aujourd'hui je me retrouve dans la même situation. Le pack à 9.-/mois a été activé une seule fois alors que j'avais bien assez de crédit pour activer les 9.-. Je me suis donc retrouvé depuis mi-decembre à me faire bouffer 2.- de crédit par jour pour quelques MB de donnée.

La hotline arrive même à me proposer un abo à 33.-/mois pour éviter ce genre de problème alors que mes communications en 3 mois s'élèvent à moins de 50.- ! Perso, j'appele cela des escrots et malhonnête, surtout que c'est la 2ème fois qu'on me joue ce mauvais tour !

Désolant et très décu !

Ah mais je me console, on vient de me verser un crédit de 9.- gratuitement, dois-je vraiment dire merci ???? 

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
2 de 3

Bonjour Mintu,

Suite à votre post, nous sommes désolés d'apprendre les problèmes rencontrés avec l'activation du pack de données de 100 Mo à CHF 9.- par mois.

Des erreurs techniques concernant le renouvellement automatique de ce forfait ont effectivement été constatées.

Merci de nous transmettre votre numéro par message privé, afin que nous corrigions cela.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
2 Commentaires
Highlighted
Community Manager
2 de 3

Bonjour Mintu,

Suite à votre post, nous sommes désolés d'apprendre les problèmes rencontrés avec l'activation du pack de données de 100 Mo à CHF 9.- par mois.

Des erreurs techniques concernant le renouvellement automatique de ce forfait ont effectivement été constatées.

Merci de nous transmettre votre numéro par message privé, afin que nous corrigions cela.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Novice
3 de 3
Merci de reconnaitre un problème chez vous. Malheureusement la hotline n'a pas les mêmes renseignements que vous.
Je vous envoye le no concerné sous peu.
meilleures salutations