annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Êtes-vous intéressé par le iPhone 4S ?

Swisscom
1 de 5

C’est avec intérêt que nous prenons connaissance de l’iPhone 4S présenté le 4 octobre, et nous avons le plaisir d’annoncer qu’il sera disponible chez Swisscom à compter du 28 octobre. A l’heure actuelle, nous ne pouvons donner aucune indication de prix. Les clients intéressés peuvent s’inscrire en ligne à l’adresse www.swisscom.ch/iphone pour recevoir en permanence les toutes dernières informations par e-mail.

 

Meilleures salutations !

NunoP
Swisscom
4 Commentaires
Contributor
2 de 5

Merci pour les renseignements et les dates

Pour ma part l'iPhone 4 sera mon dernier iPhone

Cela sera Android pour la suite

New Member
3 de 5

Bonjours,

 

je suis intéressé par l'iphone 4S. Malheureusement mon abonnement n'est pas terminé mais je vais le prende, avec l'accord de mon père, sur son abonnement.

 

Merci de me communiquer toutes les dernières informations concernant l'ihpone 4S.

 

Cordialement Filipe Lago 

Highlighted
Contributor
4 de 5

Bonjour,

 

J'ai un iPhone 4S, acheté en france sans abonnement, mais je m'aperçois que dès que je me déplace, le téléphone perd l'accès au réseau Swisscom. Il note "recherche...", puis "réseau indisponible". Par la suite, il chauffe ( car recherche perpétuel ? ). En l'éteignant et en le rallumant, cela refonctionne.  Je ne sais pas si c'est un problème du téléphone ou du réseau...

 

Savez-vous quelque-chose à ce sujet ?

 

Merci d'avance.

 

Meilleures salutations.

Super User
5 de 5

j'ai entendu parlé d'un problème avec le iPhone 4s sur les réseaux allemand:

 

http://www.heise.de/newsticker/meldung/iPhone-4S-Nutzer-melden-Probleme-mit-neuen-SIM-Karten-1361853...

 

Apparement c'est semblable à ton problème....

 

Solution: attendre que Swisscom lance le iphone 4S en espèrant qu'il y aura un bugfix d'ici là

 

Statement offiziel de la telekom:

http://www.telekom-hilft.de/service-notizen/2011/10/netzprobleme-mit-dem-iphone-4s

 

Workaround:

 

déactivé le mot de passe de la carte SIM

 

 

http://www.t-mobile.de/downloads/t-mobile/anleitung_zur_deaktivierung_der_pin.pdf

 

Aucune idée c'est ça t'aide, mais essaye....

 

 

Modifié