• Fermés

Disponibilité des HTC One X et One S

Patleric
Level 1
1 de 11

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si Swisscom va proposer les nouveaux HTC One X et One S dans son assortiment ? Si oui peux-t'on connaître la date ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

10 Commentaires 10
Bobble
Level 1
2 de 11

Bonjour,

j'ai la même question, en ajoutant le HTC One V. Il sera possible de voir ces téléphones dans vos shop? (ou bien il serons uniquement disponibles sous commande, ou bien il ne seront pas disponibles)

Si oui, à partir de quelle date?

 

Merci d'avance!

swissmade
Level 2
3 de 11

Hello,

 

Je viens de voir cette info qui peut vous intéresser 😉

 

 

onev.jpg

Bobble
Level 1
4 de 11

Merci pour l'info! Donc V et S pas...?

Bobble
Level 1
5 de 11

Je suis allée m'informer directement au Swisscom shop (je passais par la et pour une fois ce n'était pas trop plein). Les 3 modèles seront disponibles, ils vont arriver dans le courant du mois d'avril (pas de date précise). Pour le moment ils ont uniquement les prix de ventes, mais pas les prix avec les abonnements.

 

Donc voilà, faut juste attendre 🙂 j'espère pas trop longtemps car mon Hero est en train de me lacher...

Patleric
Level 1
6 de 11

Cool ! Merci pour l'info.

Patleric
Level 1
7 de 11

ça y est, ils sont visibles dans le shop en ligne ! Pas mal cher le One X... Je vais me rabattre sur le S je crois.

Bobble
Level 1
8 de 11

Merci pour l'info!

Oui, le X n'est vraiment pas mal. Mais je le trouve trop grand. Et le S n'est pas vraiment différent par rapport au X. Moi je vais hésiter entre le S et le V juste pour que question de taille...j'attende de les avoir dans mes main pour décider 🙂

Bobble
Level 1
9 de 11

Mais le V n'est pas sur le site...pourtant au shop on m'a dit qu'il serai aussi disponible.

Hyp573
Level 1
10 de 11

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir si le HTC One X pourra être livré avec le casque Beats.

 

D'après ce site http://www.htc-hottocome.com/2012/03/pas-decouteurs-beats-fournis-avec-les.html

 

il serait possible de l'obtenir avec le casque. Bien évidemment, le marché suisse n'étant pas le même que français (car c'est un site français), je ne sais pas si cette information nous concerne, nous autres Suisse.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Patleric
Level 1
11 de 11

Bonjour,

 

Je viens de recevoir le HTC One S et malheureusement non, il n'est pas livré avec le casque Beats. Il est livré avec un casque standard HTC.

Haut de page