RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Compte de données cellulaires

last_007
Level 2
1 de 7

Bonsoir,

 

Suite en mise à jour développeur iOS 5 bêta2 et bêta3 de mon iPad 1ère génération, je n'arrive plus à accéder à mon compte de données cellulaires pour recharger mon compte de données 3G.

 

Ma question : est-ce que quelqu'un à le même problème, est-ce que cette fonction ne serais t'elle pas compatible iOS5 ?

 

Merci de vos réponses et bonne soirée.

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
ImSoGooooood
Level 3
6 de 7

hello,

 

as-tu essayé de revenir en 4.3.3?

 

Un tuto ici pour le faire.

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
6 Commentaires 6
bluedevil
Level 3
2 de 7

hello,

 

qu'as-tu déjà essayé de faire ?

si jamais tu peux tout réinitialiser depuis les paramètres...

 

en général ça marche

have fun !

bluedevil
have fun !

bluedevil
last_007
Level 2
3 de 7

Hello,

 

merci de ta réponse, en fait je n'ai rien essayé car cela reste sur "veuillez patienter pendant le chargement de la page" avec la roue qui tourne. Et du coup je n'ai même pas accès aux paramètres du compte....

bluedevil
Level 3
4 de 7

à mon avis tu devrais essayer de faire à nouveau la mise à jour...

tu devrais au moins avoir l'accès à ces informations, et avec une erreur ou rien dans les détails...

 

 

have fun !

bluedevil
have fun !

bluedevil
last_007
Level 2
5 de 7

Hum...., étais une idée, malheureusement pas plus de résultats. :smileysad:

ImSoGooooood
Level 3
6 de 7

hello,

 

as-tu essayé de revenir en 4.3.3?

 

Un tuto ici pour le faire.

++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
++

ImSoGooooood

____________________________________________________________

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
last_007
Level 2
7 de 7

Bonjour,

 

et bien je me suis dit que parallèlement rien ne m'empêchais de contacter Swisscom et bien voici la réponse :

 

Cher M,


l'accès au compte de données cellulaires de l'iPad n'est possible qu'avec les versions iOS officiellement disponible via iTunes, la plus récente est la 4.3.3.

Selon Apple l'iOS5 sera disponible dès l'automne et par conséquent l'accès au compte de donnée cellulaire le sera également dès ce moment là."

 

Donc merci a ImSoGooooood pour la réponse, je pense que je n'ai apparement pas d'autre choix.

 

Merci à tous.

Haut de page