annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Swisscom TV Air

Titine
Swisscom
1 de 4

Bonjour,

Depuis quelques jours, le Swisscom TV Air ne fonctionne plus sur mon iMac (via Safari) via le lien sur bluewin.ch http://tvair.sso.bluewin.ch/. Sur iPad et iPhone, l'application n'est pas stable, il doit régulièrement être redémarré.  Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

Salutations

Titine

3 Commentaires 3
doms
Swisscom
2 de 4

J'ai exactement remarqué la même chose depuis 1-2 jours...pas de solutions pour l'instant si ce n'est de passer par un autre browser (Firefox)...Donc Swisscom devrait y jetter un oeil.

Yell
Swisscom
3 de 4

Hello !

Effectivement ça fonctionne nikel depuis un autre naviguateur (Opera est par exemple dispo dans le Mac App Store donc pratique pour ceux qui n'auraient que Safari).

Par contre je ne pense pas que Swisscom puisse faire grand chose car aucun changement n'a été fait ni du côté Swisscom, ni du côté Safari Apple.

Donc techniquement parlant y'a aucune raison d'avoir ce problème mais il est bel et bien là pourtant ! :smileyvery-happy:

M@ke your own rules !
Patricia
Swisscom
4 de 4

J'ai le même problème sur mon IPhone 3GS (après un moment le son reste, plus d'image) et mon IPad2 (perte de connextion fréquente), ... je me demande si le problème ne vient pas du nouvel iOS.

Y a-t-il une nouvelle version de Swisscom TV Air de prévue pour palier à ces problèmes ?

Haut de page