annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Nouvelles chaînes HD dès avril 2016 sur la TNT française

Lapinou
Level 6
381 de 523

SRF Zwei UHD doit être activée mercredi sur les box, je pense que les chaînes HD francophones se feront en même temps 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Wallace
Level 6
382 de 523
Cool bonne nouvelle je pense qu'il va neiger vue le temps pourri
jojoh
Level 6
383 de 523

@Lapinou

Bonjour,

bonne nouvelle merci bon week-end

Lapinou
Level 6
384 de 523

De toute façon du moment que les flux IPTV sont présent, l'arrivée sur les box est imminente là c'est du 100% sur et sur un  forum allémanique Swisscom a dit que SRF Zwei UHD sera là mercredi 😉

mikee
Level 6
385 de 523

Donc c'est bien ça, en Suisse alémanique ça ne pose aucun problème d'annoncer une date d'activation des chaînes UHD... Alors que nous on nous laisse cogiter.

Ou pire, nos requêtes sont tout bonnement ignorées...

au final il y a bien deux poids, deux mesures pour une facture mensuelle identique !

Wallace
Level 6
386 de 523
Oui je le pense aussi ça fait un bon moment qu'on cherche une date seulement une date pour être fixé on l'aura pas demandé du jour au lendemain que ça soit faite juste une date fixe pour attendre on sachant que le jour j sa sera fait mais la ya un vrai malaise chez Swisscom effectivement il ya deux points pour un seul prix c'est toujours les alémanique qui remporte la parti😡
HenriIV
Level 6
387 de 523

Que Swisscom puisse avantager un peu les Alémaniques est assez normal, dans la mesure où ils sont plus nombreux.

Le respect des clients lui devrait être global. Annoncer une date me semble assez facile, une fois que l'on connaît la date. Nommer un responsable pour la Suisse romande, et qu'il "se mouille" pour être compétitif face aux concurents, ou même novateur pour proposer des nouveautés avant les autres.

Swisscom doit être une petite entreprise, avec une vingtaine d'employés alémaniques :smileylol:

Je pense que le problème est plus profond. Celui d'une ancienne régie, en situation de monopole, qui s'est ouverte à la concurrence, mais qui gagnait déjà tellement d'argent, qu'elle n'a jamais eu vraiment besoin de se battre pour être compétitive. Et pour qui la compétitivité, et la concurrence sont des mots peu importants. Je vous invite à ne pas oublier de voter ce week-end!

Lion
Level 6
388 de 523
Comme annoncé le 25 mai lors de mon message sur ce forum, le service Twitter Swisscom_Care m'avait confirmé que les chaînes HD de la TNT française allaient être activées courant juin.

J'avais déjà mentionné que Swisscom_Care ne pouvait se permettre d'écrire n'importe quoi et que c'était ok à 100%.

Dès lors que les flux HD sont là, il ne fait aucun doute qu'il s'agit uniquement d'un question de quelques jours tout au plus.

mikee
Level 6
389 de 523
@Lion oui tu as raison mais si ils sont capable d'avancer une date précise pour l'activation d'une chaine UHD germanophone ils sont tout aussi capable de le faire pour les chaînes de la TNT HD, sinon quelles en seraient les raisons ?
En plus, pour activer des chaîne du côté suisse alémanique, ils n'ont jamais attendu d'avoir du contenu francophone ou italophone... (en mode fâché)
HenriIV
Level 6
390 de 523

Lion a écrit :
Comme annoncé le 25 mai lors de mon message sur ce forum, le service Twitter Swisscom_Care m'avait confirmé que les chaînes HD de la TNT française allaient être activées courant juin.

C'est justement le problème. Si une communication digne de ce nom existait, nous ne serions pas contraints de venir quémander des délais approximatifs dans un forum d'aide.

Et, pour mémoire, le titre du sujet est "dès avril" :smileyfrustrated:

Xaviouu
Level 6
391 de 523

21 pages et combien de réponses des employés Swisscom...

Wallace
Level 6
392 de 523
Nothing, nada, rien, il s'en foute de nous même si il y'aura 100 pages ça leur égal c'est comme ça on est peut rien.
cis
Level 1
Level 6
393 de 523
Comme c'est régulièrement les mêmes qui se plaignent et qui n'ont encore pas compris qu'ils n'aurons aucune réponse, il est possible de continuer longtemps 🙂
Wallace
Level 6
394 de 523
Merci pour ton soutien c'est pour ce genre de gens qu'on est blâmer par Swisscom parce que vous dites rien vous vous laissez faire 😜
zorglub1
Level 6
395 de 523

@cis vous n'êtes pas non plus obligé de lire le topic si cela vous dérange. Ceci dit je ne pense pas que de ne pas exprimer son mécontement, même si Swisscom ne daigne répondre, sera plus efficace. Donc autant faire savoir que l'on trouve innaceptable cette stratégie du silence dédaigneux de Swisscom.

P.S. : je pense que l'on devrait commencer à solliciter les blogger de la place pour faire remonter ce mécontentement 

Modifié
Lapinou
Level 6
396 de 523

@zorglub1

On va attendre mercredi dernier délai, Les flux HD des chaînes francophones sont prêts, je vois vraiment mal Swisscom ne pas les rajouter en même temps que SRF Zwei UHD, parce que la ça risque de faire un tôlé vu que les flux existent depuis jeudi passé !! 😉

Certes Swisscom ne répond pas clairement aux questions, mais au moins ils voient clairement le mécontentement des clients sur le sujet.

Wallace
Level 6
397 de 523
Donc les flux HD des chaines francophones ont arrêté chez Swisscom on peut les voir où ses flux??? Merci
HenriIV
Level 6
398 de 523

Bonjour à tous,

J'ai bien compris que vous arriviez à voir d'une façon ou d'une autre la liste des flux réservés ou utilisés.

Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur l'utilisation réelle de ces flux.

Ils ne sont utilisés que pour une utilisation en direct (pas les replays, ou les enregistrements privés) ?

Ils sont cryptés, et il n'est donc pas possible de les regarder depuis un ordinateur, ou de les enregistrer ?

Ou alors si on y a accès au travers d'un router d'abonné Swisscom, on peut les utiliser comme depuis la box ?

Merci par avance pour les précisions.

mikee
Level 6
399 de 523
Teleclub dit que ce qui a été annoncé ne venait pas d'eux et que rien n'est prévu.
Je te laisse en tirer les conclusions que tu veux @Compte supprimé
Hellite
Level 6
400 de 523

Bonjour à tous!

toujours pas de news concernant ces nouvelles chaînes?...

Haut de page