annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Nouvelles chaînes HD dès avril 2016 sur la TNT française

mikee
Level 1
241 de 523
Trop d'argent et trop de pouvoir, swisscom nous dénigre et teleclub aura perdu toute crédibilité à mes yeux si ils retournent leur veste à une semaine de leur belles promesses.
On a bien à faire à la même entreprise, au final.
merinos
Level 1
242 de 523

français a écrit :
---

L’offre des chaînes Swisscom TV étant en constante évolution, il nous tient à cœur de connaître vos préréences en matière de chaînes.
Nous avons pris note de votre requête et vous avertionrs si les chaînes demandées pourraient à l’avenir être disponibles dans votre région.
...

c'est vraiment de la com... :smileyindifferent:

Swisscom TV fait de la TV sur IP et non du DVB-C et/ou du DVB-T comme les téléréseaux.

et les différentes offres se singularisent par leur appartenance linguistique et non territoriale.

Lion
Level 1
243 de 523
Voici le Tweet de Swisscom_Care :
https://twitter.com/Lionfish1975/status/735451598676230144

TNT HD francaises confirmées en juin ! Cette fois-ci, je suis convaincu qu'ils feront la maj. Jamais ils le communiqueraient ainsi sur Twitter si ce n'était pas in the pocket.

Lion
Level 1
244 de 523
Si bous utilisez Twitter, n'hésitez pas à RT 🙂
Hellite
Level 1
245 de 523
J'ai like ton tweet! Je RT quand ça sera dispo 😉
Lion
Level 1
246 de 523
Merci mais le but est de RT le Tweet de Swisscom_Care afin de partager au maximum avant la maj histoire de les prendre à leur propre jeu en cas de communication à nouveau désastreuse ! Mais comme déjà mentionné, le Swisscom_Care est frileux et ne confirmerait pas une maj courant juin sans certitude !
Lapinou
Level 1
247 de 523

J'ai pas de Twitter, mais j'ai partagé via RegardTV et FB 😉

Pour pouvoir profiter de J-One, vais devoir postuler chez Viacom 😄

Ce qui est incroyable pour Teleclub, c'est que même les chaînes eux mêmes ont annoncées leur arrivées chez Swisscom et là le mail reçu de Teleclub carrément rien de prévu.

Je suis peut être tombé sur la mauvaise personne 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
mikee
Level 1
248 de 523

J'ai retweeter l'info...

@Lapinou

suis dégouté pour J-One

Wallace
Level 1
249 de 523
Salut tout le monde moi je vous ai dit pas de chaine tnt HD 1 juin je vais résilier a commencé pas teleclub en suite Swisscom j'en ai marre qu'il nous prennent pour des billes point à la ligne je leur donne plus aucune opportunité cette fois ci.
Lapinou
Level 1
250 de 523

La personne qui répond aux mails chez Teleclub, c'est pas possible autrement son film préféré c'est Fight Club 😄

Ou c'est des employés Swisscom qui répondent n'importe quoi, car ils seront victimes de la prochaine vague de licenciment prévue lol

Le pire c'est que la liste des chaînes donnée est hyper précise et plausible en plus

En tout cas, j'ai l'impression qu'on se fout de notre tronche nous faire miroiter 2 mois avec des chaînes pour les bouquets Teleclub et là le mail qui annonce qui a rien en fin de compte !! Alors que 2 jours avant Swisscom a confirmé que c'était bon pour le 1er juin

C'est juste pathétique et lamentable

Reste plus qu'attendre juin pour savoir la fin de mot de cette histoire.

Modifié
français
Level 1
251 de 523
La seule chose qui nous reste à faire c'est d'en parler à la presse, et d'expliquer comment swisscom gére ses clients romands et son grand manque de communication.
AlexEagle500
Level 1
252 de 523

Modifié
Lapinou
Level 1
253 de 523

Tiens au fait quelqu'un d'autres à part moi et @Compte supprimé a reçu une réponse de Teleclub envoyée fin de la semaine passée ? (pour ceux qui ont envoyé le mail)

AlexEagle500
Level 1
254 de 523

Modifié
Lapinou
Level 1
255 de 523

J'ai envie de renvoyer un mail pour leur demander comment ils peuvent envoyer un mail positif à @Compte supprimé avec une liste précise des chaînes et des bouquets pour le 1er juin en plus avec SFR. Et m'envoyer à moi carrément un rien n'est prévu pour l'instant.

Je connais un bon psy au cas où 😛

De toute façon. indépendamment de la réponse le doute restera jusqu'à mercredi prochain

Modifié
mikee
Level 1
256 de 523
@Lapinou
Pas eu de réponse à mon mail de la semaine passé si ce n'est un "on a reçu votre message et on vous répondra bientôt"
Et non, mercredi ne révélera rien puisqu'il me semble que la mise à jour est pour courant juin... Non ?

J'ai surtout le sentiment de m'être bien fait avoir et par Swisscom et par teleclub!

Mais effectivement lapinou, il faudrait peut-être les confronter à leur mails.
Lapinou
Level 1
257 de 523

Oui, mais le 1er juin a été dit dans le mail (Teleclub & Swisscom à YF5000) c'est pour ça que je dis on le saura mercredi prochain 😉

mikee
Level 1
258 de 523
@Lapinou haha ouais mais moi j'y crois plus à leurs mensonges !
Lapinou
Level 1
259 de 523

Le pire c'est qu'on a envoyé pratiquement en même temps, la question à Teleclub soit un début de week-end. J'aurai cru qu'on aurait reçu en même temps une réponse positif ou négatif en début de semaine. Mais là ça me laisse sur le cul, pas de réponse en même temps et en plus elles sont différentes lol

Bref, moi aussi j'y crois plus mais quel est le mensonge, tel est la question 😉

Surtout qu'une personne a même eu des réponses positives carrément des groupes médias !!!!

Une affaire pour Scully et Mulder 😛

donkey
Level 1
260 de 523

bonsoir,

je pense que ces soi-disant mails de Swisscom annoncant avec précision les nouvelles chaînes , ne sont d'un

FAKE .....

Haut de page