annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

MaJ Swisscom TV Février 2018

Tubelectroniks
Super User
1 de 9

Bonjour,

Selon l'information parue dans la rubrique  "Perturbation en cours"

Fin prévue: 13.02.2018, 06:00
Région concernée: Toute la Suisse
Swisscom modernise en continu son réseau pour offrir à ses clients le meilleur service possible. Swisscom TV sera mis à jour dans les prochains jours/prochaines semaines. La mise à jour sera reconnue et installée automatiquement par votre Swisscom TV HD Box. Nous vous prions de ne pas débrancher du secteur votre routeur Internet ainsi que votre Swisscom TV Box dans les nuits prochaines jusqu’au 07.02.2018. La mise à jour peut ainsi prendre effet plus rapidement. Swisscom
 

Quelqu'un a des informations sur le contenu ?

Swisscom ?? quelque chose à nous dire ?? :roll_eyes:

Merci et belle journée à vous

Salutations

 

 

 

 

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Lapinou
Super User
5 de 9

Hello,

Si Swisscom dit rien, c'est simplement qu'il s'agit d'une mise à jour de stabilsation du système. Les box UHD ont eu une mise à jour similaire il y a une dizaine de jours rien de spécial ne saute aux yeux (à part la barre son qui a légèrement changé)

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
8 Commentaires 8
Black Mamba
Super User
2 de 9

Bonjour,

Quelle est le N° de version qui sera installée ?

Fin prévue: 13.02.2018, 06:00
Région concernée: Toute la Suisse
Swisscom modernise en continu son réseau pour offrir à ses clients le meilleur service possible. Swisscom TV sera mis à jour dans les prochains jours/prochaines semaines. La mise à jour sera reconnue et installée automatiquement par votre Swisscom TV HD Box. Nous vous prions de ne pas débrancher du secteur votre routeur Internet ainsi que votre Swisscom TV Box dans les nuits prochaines jusqu’au 07.02.2018. La mise à jour peut ainsi prendre effet plus rapidement. Swisscom
Tubelectroniks
Super User
3 de 9

Nos modérateurs sont aux abonnés absents ?

Doremi
Super User
4 de 9

@Tubelectroniks

SURPRISE SURPRISE une fois installé!

Mystrom & La pomme croquée
Lapinou
Super User
5 de 9

Hello,

Si Swisscom dit rien, c'est simplement qu'il s'agit d'une mise à jour de stabilsation du système. Les box UHD ont eu une mise à jour similaire il y a une dizaine de jours rien de spécial ne saute aux yeux (à part la barre son qui a légèrement changé)

Cordialement

Plus on est de fous, plus on rit.
Xaviouu
Super User
6 de 9

Le Software Release affiche 1.76.12/09.1.2018 c'est le bon ou la mise à jour n'a pas encore été faite ?

pioupiou
Super User
7 de 9

Svp, community manager:

Clarification effectivement nécessaire et la/les version(s) selon modèle Swisccom TV impactés selon message Perturbations en cours et note de services de Swisscom et selon message de @Black Mamba ci-dessus.

Swisscom TV HD Box uniquement ou toute les Swisscom TV box (inclus HD, UHD)
Quel version va être déployée ?
Merci.

Doremi
Super User
8 de 9

@pioupiou

Tu trouveras les réponses à ce poste celle de  @Lapinou 

https://community.swisscom.ch/t5/Swisscom-TV/MaJ-Swisscom-TV-Février-2018/m-p/525425

Cordialement

Mystrom & La pomme croquée
Black Mamba
Super User
9 de 9

@Doremi

Désolé, mais aucune réponse signifiante sur le post mentionné !

Si un client aurait déjà eut le privilège de la mise à jour annoncée jusqu'au 13.02.2018

N°, date de version TV Box HD ?

Merci

Haut de page