annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

La nouvelle swisscom box uhd

Scorpio700
Level 1
1 de 6

Depuis que j’ai acheter cette nouvelle swisscom box uhd beaucoup problème il faut chaque fois faire reset ou redémarrer il bogue trop souvent sur tout les images et le son il ne fonctionne plus correctement pas synchronisé toujours il faut redémarrer ou reset toujours le même problème depuis 1 semaines plus hey swisscom ça fonctionne pas du tout activé le micro impossible de dire hey swisscom il ne fonctionne pas il faut répéter plusieurs fois ça fonctionne pas obligé de presser sur la télécommande pour allumé swisscom box plus chaque fois je redémarre Swisscom box l’écran elle clignote vers 5 second à cause il l’image et le son pas synchronisé je n’arrive pas résoudre tout les problèmes de cette nouvelle swisscom box uhd comment faire sur tout acheter cette TV-Box box uhd 129 chf je trouve payé trop chère pour avoir tout tout les problèmes bravo swisscom ou il me faut changer cette TV-Box sous garantie pour plus avoir problème pas envie perdre mon temps téléphoné et pas résolu le problème merci Swisscom de résoudre.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Black Mamba
Level 1
6 de 6

@Scorpio700  un dérangement  a été annoncé

Le 11 février 2020, à 22h33, un dérangement s’est produit. Les services basés sur Internet, la téléphonie réseau fixe, la téléphonie mobile via VoLTE (Voice over LTE ou téléphonie 4G/LTE) et Swisscom TV ont été touchés. Depuis le 12 février 2020 à 00h10, les services se sont rétablis et sont à nouveau disponibles. Nous nous excusons pour le dérangement. Swisscom

• Clôturé le:12.02.2020, 00:10
  • Début:11.02.2020, 22:33

voir aussi le post de @IvanH  Community Manager Swisscom

https://community.swisscom.ch/t5/Internet-g%C3%A9n%C3%A9ralit%C3%A9s/D%C3%A9rangement-des-services-b...

5 Commentaires 5
Vik
Level 3
Level 1
2 de 6

Bonjour,

Je pense que vous venez de faire la phrase la plus longue du monde 🙂

Comment est connectée cette TV Box jusqu'au Routeur? 

Pour les problèmes de son, est ce que vous avez un home cinéma? La TV Box est-elle définie en Surround, Stéréo, Dolby? 

Meilleures salutations

Scorpio700
Level 1
3 de 6

la Swisscom box connectée direct par câble sur le nouveau routeur internet box 3 toujours même problème les image le son pas synchronisé essaye sans mettre la barre de son branché aussi sur la tv toujours le même problème j’ai déjà fait plusieurs fois reset ou redémarrer la Swisscom box jamais réussi à résoudre tout les problèmes je pense il a un problème cette TV-box Aussi depuis la mise à jour version 6.116.10 / 22.01.2020 il y a toujours problème image et le son pas synchronisé chaque fois je redémarre il clignote un écran vert 5 seconde pas normal que ça clignote vert chaque fois je redémarre ma TV-Box a cause l’image et le son pas synchronisé je dois le faire chaque fois redémarrer au moment que je change de chaîne sa devient trop énervant faire tout sa.

Diablotin
Level 1
4 de 6

Bonjour,

Je ne comprends rien, pouvez-vous mettre de la ponctuation dans vos écrits SVP.

- La ponctuation a pour but l'organisation de l'écrit grâce à un ensemble de signes graphiques. Elle a trois fonctions principales. Elle indique des faits de la langue orale, comme l'intonation ou les pauses de diverses longueurs. Elle marque les degrés de subordination entre les différents éléments du discours.

Merci, salutations,

Modifié
Doremi
Level 1
5 de 6

@Scorpio700 Salut

Ou la la hum!

As tu redémarre le routeur . Sinon je t'invite la le faire.

Cordialement

Mystrom & La pomme croquée
Black Mamba
Level 1
6 de 6

@Scorpio700  un dérangement  a été annoncé

Le 11 février 2020, à 22h33, un dérangement s’est produit. Les services basés sur Internet, la téléphonie réseau fixe, la téléphonie mobile via VoLTE (Voice over LTE ou téléphonie 4G/LTE) et Swisscom TV ont été touchés. Depuis le 12 février 2020 à 00h10, les services se sont rétablis et sont à nouveau disponibles. Nous nous excusons pour le dérangement. Swisscom

• Clôturé le:12.02.2020, 00:10
  • Début:11.02.2020, 22:33

voir aussi le post de @IvanH  Community Manager Swisscom

https://community.swisscom.ch/t5/Internet-g%C3%A9n%C3%A9ralit%C3%A9s/D%C3%A9rangement-des-services-b...

Haut de page