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Espace clients : lenteur de la gestion des chaines TV

anjoco
Level 4
1 de 15

Depuis peu on peut constater une lenteur de la visualisation des chaines TV par l'option "

Gérer les chaînes" qui fait penser à un disfonctionnement comme l'écran reste longtemps tout blanc, donc sans liste.

 

Quelque soit le browser internet apparait au bout d'un moment une erreur de script.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Xaviouu
Level 6
4 de 15

Nous sommes désolés. Pour des raisons techniques, certaines fonctions de l’Espace clients ne sont momentanément pas accessibles. Nous sommes en train de supprimer le dérangement. Veuillez réessayer plus tard.

14 Commentaires 14
Black Mamba
Super User
2 de 15

dérangement ou travaux en cours

 

Fenêtre popup

Pardon ...

Des problèmes techniques affectent momentanément le système. Veuillez renouveler votre essai ultérieurement!

Doremi
Super User
3 de 15

Bonsoir

 

Bien chez moi plus aucune chaine apparaît sur mon espace Clients

 

Capture d’écran 2018-06-23 à 19.26.59.png

Mystrom & La pomme croquée
Xaviouu
Level 6
4 de 15

Nous sommes désolés. Pour des raisons techniques, certaines fonctions de l’Espace clients ne sont momentanément pas accessibles. Nous sommes en train de supprimer le dérangement. Veuillez réessayer plus tard.

Doremi
Super User
5 de 15

@Xaviouu Salut

 

Je n'ai rien au début de mon espace client comme tu l'indiques sur ton post.

 

Cordialement

Mystrom & La pomme croquée
Xaviouu
Level 6
6 de 15

Moi ça marche !Sans titre.png

ZoéC
Level 5
7 de 15

Bonjour à tous, 

 

Des lenteurs ont été constatées chez certains clients lors du chargement de la liste des chaînes. Nos spécialistes y travaillent 🙂.

 

Merci pour votre patience et bon dimanche, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Doremi
Super User
8 de 15

@ZoéC Salut

 

Oui merci pour ta réponse, effectivement il me faut 34 à 40 secondes pour que les chaines de la liste apparaissent. Un peu de patience et voila!

 

Cordialement Doremi

Mystrom & La pomme croquée
ZoéC
Level 5
9 de 15

Hello ! 

 

Selon nos spécialistes, le dérangement est à présent résolu 🙂, est-ce tout bon de votre côté? 

 

Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'éteindre - rallumer la TV-Box.

 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Black Mamba
Super User
10 de 15

oui c'est bon, l'affichage de la liste prend 7-8 secondes

anjoco
Level 4
11 de 15

Je confirme que l’affichage prend 7-8 secondes, tandis qu’avant le problème c’était instantané !

 

Je ne vois pas le rapport entre cette liste mémorisée sur un serveur de Swisscom et le fait d’éteindre et de rallumer la TV Box. Par souci d’économie d’energie, je le fais de toute façon par timer tous les jours et ça change rien au problème. 

 

Doremi
Super User
12 de 15

Bonjour

 

7- 8 secondes c'est long mais mieux que chez moi plus aucune page sur les listes de chaines aie aie aie ya encore du boulot

Capture d’écran 2018-06-28 à 17.02.04.png

Mystrom & La pomme croquée
last_007
Level 2
13 de 15

et bien chez moi après un temps d'attente la liste apparais mais toujours pas moyen d'enregistrer les modificationns

Uranus
Level 2
14 de 15

Hello,

 

effectivement depuis des années la mise à jour des chaînes depuis l'espace client est un vrai cauchemar.

 

Spécialement au niveau de la lenteur, voir même de l'immobilité.

 

Courage Messieurs, un jour il faudra bien tuer ce serpent de mer afin de bien Naviguer sur les flots.

 

Bonnes fêtes à tous   

Xaviouu
Level 6
15 de 15

Bien dit et rien à rajouter sauf... bonnes fêtes à tous aussi !

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