annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Divers problème TV AIR

EllyH
Level 2
1 de 6

Bonjour,

depuis quelque temps, l'affichage des TV Tips sur l'application TV Air sur mon iPad inclut des suggestions en allemand bien que je sélectionne comme langue soit le français soit l'anglais. 

Comme test, j'ai sélectionné comme langue l'allemand et là, il nya que de l'allemand.

pouvezvous corriger svp.

merci

RÉSPONSES LES PLUS UTILES 3

Solutions approuvées
NathalieSI
Level 2
2 de 6

Hello @EllyH

Le paramétrage de la langue s'effectue effectivement dans les paramètres de l'application TV Air (Paramètres, Paramètres de langues, Langues des idées TV). Les idées TV sont proposées en fonction de l'utilisation de chaque client, nous appelons cela la fonction d'apprentissage. Par exemple, s'il est arrivé que tu survoles les chaînes allemandes en zappant, il est possible que de temps en temps des suggestions allemandes apparaissent dans ta liste de proposition. Pour le moment, cela ne peut être modifié. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
EllyH
Level 2
5 de 6

Le problème avec les chaînes en allemand affichées dans les TV tips quand la langue demandée dans les options est anglais ou français n’apparaît plus depuis quelques semaines.

la resolution a pris du temps mais mieux vaut tard que jamais

Black Mamba
Level 2
6 de 6

@EllyH

Si le problème est résolu, merci d'accepter la réponse de NathalieSI comme solution approuvée afin de  clôre le sujet :smile:

5 Commentaires 5
NathalieSI
Level 2
2 de 6

Hello @EllyH

Le paramétrage de la langue s'effectue effectivement dans les paramètres de l'application TV Air (Paramètres, Paramètres de langues, Langues des idées TV). Les idées TV sont proposées en fonction de l'utilisation de chaque client, nous appelons cela la fonction d'apprentissage. Par exemple, s'il est arrivé que tu survoles les chaînes allemandes en zappant, il est possible que de temps en temps des suggestions allemandes apparaissent dans ta liste de proposition. Pour le moment, cela ne peut être modifié. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
EllyH
Level 2
3 de 6

Merci pour le commentaire. Je ne survole pas les chaînes allemandes puisqu'elles sont exclues de ma sélection de chaînes.

Mais si je sélectionne Allemand comme langue, je n'ai que des propositions en allemand...

Et si je sélectionne anglais, je n'ai aucune proposition en français. Si je sélectionne français, je n'ai aucune proposition en anglais.

C'est un changement récent ou un bug?

vivement la prochaine version! 

EllyH
Level 2
4 de 6
Comme déjà indiqué, j'utilise la définition Langue dans les paramètres. Je sélectionne français ou anglais et, jusqu'à récemment, les propositions correspondaient à la langue sélectionnée.
Aujourd'hui, que ce soit en sélectionnant l'anglais ou le français, je retrouve, en plus des propositions dans la langue sélectionnée, plein de propositions en allemand.
EllyH
Level 2
5 de 6

Le problème avec les chaînes en allemand affichées dans les TV tips quand la langue demandée dans les options est anglais ou français n’apparaît plus depuis quelques semaines.

la resolution a pris du temps mais mieux vaut tard que jamais

Black Mamba
Level 2
6 de 6

@EllyH

Si le problème est résolu, merci d'accepter la réponse de NathalieSI comme solution approuvée afin de  clôre le sujet :smile:

Haut de page