Bonjour,
Je possède 2 tv, dont une se trouve à l’étage inférieur et fonctionnait à merveille par kit wifi, jusqu’à quelques jours en arrière. Lors de matchs de tennis, par ex, l’image est coupée et revient après quelques secondes, et ce à plusieurs reprises. J’ai téléphoné par deux fois à Swisscom pour savoir s’il y avait des problèmes sur le réseau; apparemment rien. Après avoir fait redémarrer l’Internet-box et les différentes boxes, le problème est réapparu. Les kits de connexion sont de dernière génération. J’ai mis un répéteur wifi pour capter un signal maximum, mais rien n’y fait. On m’a demandé le no de ma boxe, car certaines ont dû être changées; la mienne n’en fait pas partie. Swisscom m’a aussi fait savoir qu’un technicien pouvait se déplacer, mais que si le problème ne venait pas de chez eux, la facture serait pour moi. Je me pose aussi la question si le signal n’est plus aussi puissant qu’avant, ce qui pourrait faire des coupures d’images. J’ai intervertit les boxes des deux tv, changer les cables, etc, sans succès. Je me pose la question, comme d’autres d’ailleurs sur ce forum, si je ne vais pas retourner chez la concurrence, car je suis un peu déçu. Un ami habitant le même village m’a relaté les mêmes problèmes que les miens.